Masques Volotea

Forum Avion

Bonjour,
je souhaite savoir si le masque est toujours obligatoire chez Volotea ?
Leur service client m’ont dit d’abord oui, puis non (deuxième agent)

Qu’est-ce que ça change ?
Mettez un masque dans votre poche et utilisez-le si on vous le demande.

1 « J'aime »

Vous pouvez demander à @sophie91080. D’après un de ses messages, elle vient de prendre récemment un vol Volotea :

Et si vous prenez Volotea, n’oubliez pas de vous enregistrer en ligne…

C’est quoi le rapport avec mon post ? :slight_smile: j’ai pris l’avion il y a 3 mois.

Vous posez-vous la question de savoir si vous supportez le masque lorsque vous vous rendez dans un centre médical ?

C’est le contraire : je ne veux pas rester enfermée dans un avion avec des gens qui ne portent pas de masques. Je prendrai la compagnie en fonction

Bonjour,
J’ai pris Volotea il y a 3 jours pour Tenerife et le masque n’est pas obligatoire.
Je prends toutes les semaines l’avion avec differentes compagnies en Europe et la dernière fois où ils nous ont imposés le masque c’etait jusqu’à début février uniquement pour l’Espagne car c’etait obligatoire pour tous les transports vers et depuis ce pays.

Alors, portez un masque et vous vous protégerez. Vous ne pouvez imposer ce port de masque aux autres si la compagnie ne l’exige pas.

1 « J'aime »

Avec un petit parachute. On n’est jamais trop prudent…

1 « J'aime »

Il est à craindre que plus aucune compagnie ne l’impose.
Vous allez devoir rester au sol ou trouver un autre mode de déplacement où vous ne serez à proximité de personne.

2 « J'aime »

C’est même quasiment sûr.
Cela dit, s’il n’est pas obligatoire, il n’est pas non plus interdit d’en mettre un.

Et en prenant un hublot, on court moins de risque.
Suffit de l’entr’ouvrir un peu…

2 « J'aime »

Eteinte, la TV, sinon vous risquez un cancer du cerveau ! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Et surtout une piqouz toutes les deux semaines pour etre bien protégé

C’est très intelligent de se moquer des personnes quand on ne connaît rien de leur vie et leurs problèmes médicaux. Bref…
Je demande un renseignement. Je l’ai obtenu. Merci de ne pas juger/se moquer surtout en ce qui concerne le domaine médical.

1 « J'aime »

Si vous êtes dans l’obligation de vous préserver contre tout risque de contamination, vous êtes la seule à devoir prendre les précautions qui vous sont nécessaires ou, au pire, sans alternative, renoncer à tout transport en commun.

1 « J'aime »

C’est pour cela que je me renseigne. J’ai besoin de prendre des décisions en connaissance de cause. Je ne jette la pierre à personne. C’était une question. C’est quand même fou. Au début on me suspectait de ne pas vouloir mettre le masque et ensuite on se moque pour la raison inverse… Cela donne beaucoup à réfléchir…

1 « J'aime »

Donc laissez les autres vivre sans masque. Vos angoisses ne concernent que vous.

C’est incroyable quand même de genre de réactions ! Chercher une compagnie où le masque est obligatoire n’est PAS MA décision de l’imposer aux autres…C’est la décision de la compagnie qui aura ma préférence et c’est tout.
J’ai quand même le droit de me renseigner, non (surtout que je le fais sur conseil de mon médecin).

Apres 3 ans de martyre heureusement que le masque n est plus obligatoire !!! Et j’espère que cela ne va pas vous empêchez de vivre !!! Mettez un masque Ffp2 et cessez de vivre dans la peur des autres ou d’un pseudo virus ou d une pseudo maladie mortelle ! Profitez de votre vie !!!

Nous ne sommes pas ici pour discuter de considérations médicales qui ne regardent que mon médecin et moi. Tout jugement est déplacé. Merci de ne pas porter de jugement et si vous voulez débattre de médecine ou de psychologie, d’autres forums sont plus appropriés.
Merci de ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit.
J’ai posé une question sur une compagnie aérienne. J’ai eu ma réponse. Point final.
Certaines réponses sont très limites…Inutile de poursuivre dans cette voie !

Il ne vous reste plus qu’à opter pour un masque adapté à vos besoins ou à renoncer à votre déplacement.

Vœux pieu ! Mais c’est l’essence même des réseaux ! Juger sans savoir …

A votre place, je ne jouerais pas ma santé sur des avis anonymes et invérifiables … Je vérifierais auprès d’organismes plus fiables …

Sujets suggérés