Correspondance à Bali sans vaccin

Forum Avion

Bonjour à tous ,

Étant donner que comme d’habitude les compagnies ou ambassades ne sont jamais joignable par téléphone ,
Je me tourne sur ce forum pour rassurer d’avoir plus d’informations…

j’aimerai réserver un vol qui est :

Kuala Lumpur > bali( correspondance 10h)
Bali > cairns .

Sauf de pour aller à Bali il faut être vacciner et je n’en ai aucun !!

Est ce que à Kuala Lumpur ils vont me refuser l’embarquement parce que je n’est pas de vaccin ou il font me laisser tranquille.
Normalement cela est juste une correspondance donc tant que je ne quitte pas la zone spécifique cela devrait le faire mais bon cela est une correspondance de 10 heures .
Donc je devrais dormir à l’aéroport dans la zone de transit le temp du prochain vol sachant que sur le même billet j’ai 2 compagnie différente.

Merci

Je pense que le problème est plutôt à Bali qu’à KL.
Si vous récupérez les bagages à l’aéroport de Bali, cela signifie que vous allez devoir quitter la zone de transit ainsi que passer les contrôles de police et santé.
Si contrôle sanitaire strict, vous risquez de vous faire refouler et perdre la deuxième partie du voyage comme vous avez acheté deux billets distincts.

Merci de votre réponse :smiley:
Je n’est pas de bagage juste un sac à dos en backpack que je garde en soude avec moi …
Normalement vu que c’est une escale et que je reste dans la zone de transit jusqu’au prochain vol je ne devrait pas avoir besoins de test ou vaccin ou de visa d’entre ?

Sujets suggérés