Problème réservation sur Voyage privé

Forum Avion

Bonjour,

J’ai prévu une petit séjour le mois prochain avec mon épouse à Venise pour fêter nos 10 ans de mariage.
J’ai donc souhaité profiter d’une offre de voyage privé !
J’ai donc bien rempli toutes les informations en vérifiant et double checkant les dates et tout étaient OK!
J’ai procéder au paiement !
Qu’elle a été ma surprise de recevoir la confirmation avec une arrivée le jour suivant par rapport à ce que j’avais renseigné !

J’ai donc réagi immédiatement et essayer de rattraper le problème ! J’ai eu l’opportunité de remodifier et cette fois je reçois la confirmation un jour avant !

Puis plus de possibilité de modifier à nouveau!
Nous envoyons donc un message au SAV, 6 jours plus tard nous recevons un retour négatif notifiant l’impossibilité de modifier le voyage !

Je serai en déplacement professionnelle en Italie à ces dates et je ne peux malheureusement pas venir un jour avant d’autant t plus que nous avons déjà pris le billets d’avion pour mon épouse!

Le comportement de voyage privé qui voudrait vendre du rêve pour finalement nous fournir des cauchemars est inacceptable !

Avez vous déjà eu ses expériences ? Savez vous s’il y’a une procédure à suivre soit pour obtenir gain de cause soit se faire rembourser ?

Merci infiniment de vos retours

j’imite Lavrendia avec ses propos (je la cite) :“A Budapest j’ai failli me faire arrêter par le KGB en 88, et croyez-moi ça rigolait pas”
imitation (un peu d’humour ne fait pas de mal… :upside_down_face:): comment vous avez failli vous faire arrêter par le KGB! mais enfin vous auriez dû savoir que le KGB est partout, vous auriez dû vous renseigner plus sérieusement avec d’y aller, alors ne venez pas pleurnicher après…on est pas chez les bisounours dans ce pays…vous auriez dû être plus prudente!

Malheureusement si vous regardez sur ce Forum vous remarquerez qu’il y a des dizaines de messages sur les manquements de Voyage Privé…

Sujets suggérés