Bonjour,
J’ai prévu une petit séjour le mois prochain avec mon épouse à Venise pour fêter nos 10 ans de mariage.
J’ai donc souhaité profiter d’une offre de voyage privé !
J’ai donc bien rempli toutes les informations en vérifiant et double checkant les dates et tout étaient OK!
J’ai procéder au paiement !
Qu’elle a été ma surprise de recevoir la confirmation avec une arrivée le jour suivant par rapport à ce que j’avais renseigné !
J’ai donc réagi immédiatement et essayer de rattraper le problème ! J’ai eu l’opportunité de remodifier et cette fois je reçois la confirmation un jour avant !
Puis plus de possibilité de modifier à nouveau!
Nous envoyons donc un message au SAV, 6 jours plus tard nous recevons un retour négatif notifiant l’impossibilité de modifier le voyage !
Je serai en déplacement professionnelle en Italie à ces dates et je ne peux malheureusement pas venir un jour avant d’autant t plus que nous avons déjà pris le billets d’avion pour mon épouse!
Le comportement de voyage privé qui voudrait vendre du rêve pour finalement nous fournir des cauchemars est inacceptable !
Avez vous déjà eu ses expériences ? Savez vous s’il y’a une procédure à suivre soit pour obtenir gain de cause soit se faire rembourser ?
Merci infiniment de vos retours