Bonsoir.
Bonne nouvelle ,nous avons été remboursé du vol par la compagnie British airways au moi de décembre 2022 , et ce jour,le 22/03/2023, l’hôtel par un versement d’Opodo qui n’a donné aucune explication , ni par mail ,ni par courrier. Nous avions fait une réclamation au préalable au CEC dont voici les coordonnées:
www.europe-consommateurs.eu
Sincères salutations
Merci pour ton retour c’est très utile !
Bonsoir,
J’arrive un peu tard sur ce fil de discussion, je ne connais pas le déroulement de votre histoire mais j’ai un litige avec Opodo depuis le 03 Mars et je n’arrive pas à trouver la solution.
En résumé, J’ai acheté deux billets d’avion À/R pour Bali le 12/01 mais Opodo m’a envoyé un mail le 03 Mars me signifiant que la Lufthansa qui assurait les deux premiers tronçons avait annulé les vols sans raison. Je n’ai jamais eu de proposition de vols de remplacement et j’ai du demander un remboursement … que j’attends toujours ! Opodo, la Lufhtansa, Europ Assistance … tout le monde me balade!
Avez-vous un conseil à me donner? Une procédure à suivre? Un organisme a contacté ?
Merci d’avance
Bonsoir,
Nous avions acheté un vol+hôtel pour New-York via Opodo, vol qui a été annulé en dernière minute. Le vol nous a été remboursé par la compagnie aérienne, mais pour l hôtel, Opodo refusait le remboursement.
Nous avons pris contact avec : Camille Bertrand
Juriste / Legal Advisor
[www.europe-consommateurs.eu]u(http://www.europe-consommateurs.eu/)
qui a réglé notre problème, et Opodo nous a remboursé l hôtel.
Cordialement
Merci pour la réponse, je viens de remplir le formulaire …. J’espère le même dénouement. Bonne continuation
Bonsoir,
Et encore une bonne info , nous avons fait à la compagnie aérienne, la demande de compensation et l 'aide aux passagers en cas d’annulations ou de long retards de vol sous le réglement CE 261/2004 , compensation qui nous a été accordé.
Cordialement