Probleme numéro dé réservation vol voyage privé

Forum Avion

J ai réservé depuis le 14 avril 2024 un voyage a Antalya pour octobre 2024.
Or le numéro de la réservation du vol pour le retour n est pas bon. On a appelé la compagnie aerienne Sun Express et c est a Voyage Privé de regler le souci. Apres de nombreux appels chez Voyage Privé, ils nous envoient un mail disant en gris qu il faut se présenter a l aéroport d Antalya et gerer le problème là bas…en gros debrouillez vous. Mais comment se presenter a l aeroport sans cartes d embarquement, sans avoir pu reserver nos valises et nos sièges. Nous serons avec notre fille de 6 ans. Ils ne comprennent pas que sans le bon numéro de réservation de vol, nous ne pouvons rien faire.

Vous avez votre numéro de vol ( 6 caractères exemple RPB2V5 ) qui n’est pas reconnu par le site de la compagnie aérienne en l’associant avec votre nom ?

Bonjour non, ni la compagnie aerienne ne reconnaisse le code + nom, ni voyage privé, alors que c est voyage privé qui doit me donner un code valable.

Vous avez un code valable pour l’aller avec la même compagnie ?

Oui code valable pour l aller où je peux me connecter. Je peux choisir deja mes places dans l avion.

Pour le retour en octobre 2024

https://www.sunexpress.com/fr/informations/information-des-passagers/horaires-denregistrement/

Est ce que le vol aller est aussi avec sun Express ?

Avez vous essayer ici ?

Remarque: Certaines fonctions ne sont disponibles que de manière limitée pour les réservations via des tiers (par ex. tours opérateur et agences).

Bonjour oui meme avion pour l aller

Ca ne fonctionne pas sur leur site également.

Sujets suggérés