Bonjour,
Pris un billet "modifiable’ chez Corsair pour me rendre à Madagascar. Rien à critiquer sur le vol même si le rapport qualité prix reste largement en faveur de Air France ou Air Austral sur la même destination.
Mais attention Corsair communique sur le fait que ses billets sont modifiables (avec pénalité ou pas selon la catégorie du billet).
Dans les faits, c’est un mensonge.
Il est totalement impossible de modifier son billet depuis le site internet CORSAIR ‘ma réservation’: la fonctionnalité (le “bouton”) n’apparait pas !
Corsair communique également sur un service client performant. Il s’agit également d’une escroquerie car il est totalement impossible de rentrer en contact facilement avec eux. Il y a même un bouton ‘Call Center’ sur le site qui donne la réponse suivante: ‘not found’. Pas possible de poser une réclamation pour un autre case qu’un avion retardé.
La seule solution est depuis l’étranger d’appeler un numéro Français (donc couteux depuis Madagascar… 10 minutes de temps d’attente) pour recevoir la réponse suivante: Effectivement c’est pas normal que la fonction de modification sur le site ne soit pas présente (bug ?), pour modifier le billet il faut se rendre physiquement dans l’unique agence Corsair du pays situé à 1000 kms de la ou je me trouve.
Corsair est donc à éviter si des alternatives existent (la différence de prix avec Air France est minime)
Fred