EXPÉRIENCE : J’ai réservé un vol A/R du 24/07 au 31/07 chez VOLOTEA, j’ai dû subir une intervention chirurgicale 26/07, j’ai donc demandé un remboursement en joignant un certificat médical (compte rendu opératoire), ils m’ont demandé un deuxième certificat précisant mon impossibilité de voler du 24 au 31/07, la stomato a bien voulu me le REFAIRE, j’ai dû m’y rendre à mes frais dans une autre ville, je précise également que je suis à mobilité réduite, qu’il est très difficile de me déplacer! Maintenant que j’ai TOUT fourni, VOLOTEA me REDEMANDE un certificat avec la signature en COULEUR! Je vous déconseille fortement cette compagnie, en cas d’imprévu, d’accident ou de mort, l’acte de décès ne sera pas accepter si la signature n’est pas en couleur!!!
Vous aviez une assurance annulation ? Les assureurs sont habitués aux attestations de complaisance ou aux faux photoshopés pour essayer de se faire rembourser, ça me paraît normal qu’ils demandent à voir l’original.