apres avoir tous payé et validé coforme sur la site ryanair,j avais pris 3 billet pour le maroc,arrivé a l aeroport de beauvais il ont réclamé 3x55 euros pour les cartes d embarquement que je n ai pas pu imprimer car je n ai jamais recu le code de confirmation.apres 3 coup appel téléphonique ,il m on dit que j avais changer de boite mail en validant mes billets.completement faux et je ne comprend pas je recevais leur mails avant et apres sur ma boite mail.et la personne au téléphone sa réponse etait de déposé plainte sur leur site,chose que j ai fait mais toujours la meme réponse que cela etait de ma faute.
plus jamais je réserverais sur ryanair
Bonjour,
des années que je prends des vols Ryanair, et quand je n’avais pas l’application j’imprimais mes cartes d’embarquemet, mais jamais eu besoin d’un code, suffit d’aller sur le site, sur ses réservations et une fois le check in effectué on peut imprimer les cartes d’embarquement. Encore mieux avec l’application sur le portable, car plus besoin d’imprimer les cartes d’embarquement, suffit de les montrer sur son portable. Surtout quand on est à l’étranger ce n’est pas tjs évident de trouver à les imprimer. En tous cas n’oubliez pas de les imprimer pour le retour, sinon de nouveau 55€ par carte non imprimée.
CG
Il n’y a même pas besoin de l’appli, il suffit d’avoir un téléphone portable, ce qui est quand même assez répandu.
Quant aux 55 €, pour être au courant, il suffit de savoir lire, ce qui est également assez répandu…
Je suis toujours étonné des critiques sur Ryanair. On veut des vols peu chers et on s’étonne ensuite que les politiques de transport soient abusives…
Ryanair doit bien se financer, bien que je remarque que ça touche toujours les gens qui ne sont pas attentifs ou qui maitrisent mal la technologie.
Ryanair c’est super et ça m’a sauvé plus d’une fois dans des voyages sans autre moyen de transport satisfaisant.
Soyez prudents !
De plus en plus de cients râlent et il me semble avoir lu que des mesures allaient être prises contre ces frais cachés ( carte d’embarquement , choix du siège ,etc…).
bien sur qu’il suffit d’avoir un portable, c’est d’ailleurs sur le portable que j’ai l’app Ryanair!
CG
Oui, on peut mettre toutes les applications qu’on veut sur un smartphone, c’est pratique.
Mais bien sûr, il est inutile d’avoir l’appli ryanair pour présenter sa carte d’embarquement sur son téléphone.
Comme je vole régulièrement Ryanair, seule Cie avec vols directs pour Toulouse, je me sers de l’app pour acheter les billets et bien sùr y avoir ma carte d’embarquement.
CG
Je pense que tout le monde a bien compris que tu as l’appli ryanair.
Mais il est important aussi (peut-être même plus) de savoir que l’on peut acheter son billet et obtenir sa carte d’embarquement avec son smartphone, sans avoir l’appli ryanair…
Même si c’est bien évidemment plus pratique avec.
On peut tout faire en effet sans application, mais si elles existent , en général, c’est parce que plus pratique, comme celles des banques ou autres…Ah, pour info, j’ai aussi celle Air France et d’autres Cies…
CG