Suite à une annulation de vol par la compagnie air austral, j’ai déposé une réclamation il y a 2 semaines afin d’obtenir une dédommagement.
J’ai obtenu hier, une réponse de la compagnie qui nous dédommage à hauteur de 400€/passagers. J’ai ensuite rempli mes coordonnées bancaires comme demandé sur leur site internet.
Pour ceux qui ont déjà obtenu une indemnisation de la part d’air austral, quel a été le délai pour percevoir votre dû, une fois l’accord passé avec la compagnie ?
Merci
karynou972
Bjr , avez vous eu des nouvelles d’air austral pour le remboursement ? Je suis dans le même cas que vous !
celine-t143
Bonjour,
Non toujours pas. Quand avez-vous reçu le confirmation du remboursement ?
jennifer189444
Bonjour
Avez vous bien reçu le remboursement d’AIr Austral? J’envisage de prendre cette compagnie pour faire La Réunion - Madagascar A/R mais un guide madagascar m’a indiqué que la compagnie était très mal financièrement et que ses clients rencontraient des difficultés pour venir. Je me demande donc si j’achète des billets chez eux, si les vols seront réellement maintenus.
Jennifer
frenchcruiser20005
Air Austral est en difficulté financière depuis … toujours. La compagnie est resté “illégale” pendant des années car SEM détenue à 100% par la Région. Des investisseurs locaux sont rentrés dans le capital l’année dernière. Cette année, AA avait besoin de 10 millions d’euros pour ne pas faire faillite. Les investisseurs ont demandé un effort aux salariés et de couper la masse salariale de 12 millions. Un préavis de grève a été posé puis annulé car un accord a été signé aujourd’hui sous la parrainage de la préfecture, accord de performance collective. Ceci afin de redresser la compagnie une fois de plus.
Voila la situation chez Air Austral, perso, je ne vole plus avec eux vu la nombre de fois que des passagers sont restés en rade…
swelly856
Bonjour,
Je voulais savoir en combien de temps ils vous ont remboursé. J ai fait une demande début mai pour une indemnité retard de plus de 3h. Et le virement doit être fait jusqu’à 60 jours. Je suis à 60 jours déjà . Merci
bouenie7
Bonjour,
J’ai recu l indemnisation deux ans apres.
Soyez patient.
Bonne journée.
gilloraymondo8
Bonjour,
Où avez vous vu ce délai de 60 jours ?
Cordialement
1 « J'aime »
celine-t149
Bonjour
Le délai est indiqué à la fin de la démarche de réclamation en ligne.
celine-t1410
Bonjour
J’ai eu le remboursement 2 mois 1/2 après
swelly8512
2 ans après!? Si long que ça ! Comment est ce possible!? C est ait Austral aussi?
swelly8513
C est air Austral qui m a indiqué dans leur message le délai de 60 jours pour le virement
swelly8514
2 mois et demi ça me rassure plus!
bouenie15
C etait pendant le covid ! Le voyage ca devait etre en juin 2021 et l indemnisation je l ai eu en juin ou juillet 2023. J’avais du saisir le mediateur du voyage car ils ne voulaient pas me donner l indemnisation.
Oui c etait bien Air Austral.
frenchcruiser200016
Air Austral cherche 30 millions d’euro pour la fin de l’année… La compagnie est à nouveau dans les soucis financiers.