VOLOTEA.... arnaque?

Forum Avion

Bonsoir
Qui a déjà pris des billets avec Volotéa? Je commence à sentir l’arnaque…
Je ne peux pas renouveler mon abonnement au service Megavolotea, avec lequel j’ai eu des réductions et des avantages lors de l’achat des vols(embarquement, prix, bagage…)
Si je ne peux pas renouveler, je perds ces avantages et bien sûr je paie BEAUCOUP plus à l’embarquement…
Et aucun moyen de les joindre, beaucoup d’expériences négatives sur internet sur les forums et réseaux sociaux…
Au secours

Je croyais que le renouvellement se faisait par tacite reconduction, ce n’est pas le cas ?

Et bien oui en théorie. sauf qu’en allant sur mon compte, il est noté que mon abonnement n’a pu se renouveler et bizarrement quand j’essaie … le compte bug., avec la Carte Bleue ou paypal.
Il semble en fouillant que je ne suis pas la seule …

Quel rapport avec la Grèce ?

C’est pas nouveau, Volotea (et les compagnies low cost en général) font tout à bas prix : le service, les avions, le traitement des passagers.
Personnellement je préfère payer plus cher et avoir un service digne de ce nom sur des compagnies régulières comme Aegean ou Air France par exemple.

Concernant l’abonnement, c’est peut etre juste un problème technique rien à voir avec une tentative d’arnaque. Réessayez dans quelques temps.
Ou sinon essayez de prendre un vol France-Athenes-Santorin avec Aegean qui fera suivre vos bagages sans supplément et où vous aurez un repas gratuit et qui vous remettra sur un vol sans frais et vous paiera l’hotel si jamais le vol France-Athenes arrive en retard.

Sujets suggérés