Travel 2B ESCROCS

Forum Avion

Je me permets de créer un sujet sur la société [TRAVEL2B](https://fr.travel2be.com/?gclid=Cj0KCQiAg_KbBhDLARIsANx7wAyw4q9IHAYaHDrYv8ovjhu2WaSH5ZpJOYmfysJO31iLKt593qAnTroaAkDXEALw_wcB) afin de sensibiliser toute personne qui souhaiterais acheter des billets d’avion via leur site internet.

N’hésitez pas à partager le commentaire que vous allez lire ci-dessous :

Citation

Tout d’abord nous réservons des billets via leur site pour un départ le 26 décembre 2022 vers la Laponie. Nous organisons nos logements (Airbnb et Hotels), excursions et croisière en fonction de cette date. Nous versons des acomptes à chaque prestataires pour bloquer nos réservations.

SANS CRIER GARE ! TRAVEL2B CHANGE NOS DATES DE VOYAGE POUR UN DÉPART LE 28 DÉCEMBRE 2022 !!! Soit deux jours plus tard !! Prétextant que la compagnie aérienne avez modifié nos billets. MENSONGE !!! C’est juste que ces voleurs incompétents on fait du SURBOOKING et que rien à foutre il nous modifie nos billets !! Depuis deux semaines nous essayons de les contacter via leur formulaire sur leur site afin d’avoir une explication et surtout de faire en sorte de conserver nos billets à la date du 26.12.2022 et non du 28.12 !!! AUCUNE RÉPONSE IL FONT LES MORTS afin de nous mettre sur le fait accomplie et nous obliger à acheter d’autres billets avec une autre compagnie.
Sans réponse de leur part via LE FORMULAIRE DE CONTACT, je prends l’initiative de chercher sur la toile un numéro de téléphone pour les joindre en direct. Je trouve sur un site le numéro suivant : 0826 107 434
ATTENTION !!! SURTOUT NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME NOUS !! J’explique : Je compose le numéro avec l’espoir de tomber sur un interlocuteur qui saura prendre mon problème en compte. De suite on vous annonce que l’appel COÛTE 20 CTS D’EUROS PAR MINUTE !! Ensuite on vous annonce qu’il y a BEAUCOUP D’ATTENTE SANS PRÉCISER LE DÉLAIS !! sinon vous seriez tenter de raccrocher au cas où. Ensuite on vous met une musique dégueulasse et vous attendez… attendez… attendez… attendez… et au bout de 11 minutes, ILS RACCROCHENT!!! SCANDALE !! Ils ne vous répondent pas via leur formulaire et se permettent de vous raccrocher au nez au bout de 11 minutes après que vous ayez bien cracher vos euros en écoutant leur musique de merde !!! Mais punaise des sociétés comme ça de devrait pas avoir la possibilité de perdurer dans le temps et de voler ainsi chaque personne qui a le malheur de commander sur leur site internet.

Ce sont ni plus ni moins DES ESCROCS !!
IL EST HORS DE QUESTION QUE JE ME LAISSE FAIRE! Je vais contacter la DGCCRF compétente pour sanctionner les manquements ou infractions au droit de la consommation. Ensuite je porte plainte pour TROMPERIE auprès de Direction départementale de la protection des populations.
Je contacterais aussi une association de consommateur AFIN DE VOUS GRILLER UN MAXIMUM.

SACHEZ ÉGALEMENT QUE JE VAIS POSTER CETTE AVIS SUR TOUT LES SITES ET RÉSEAU SOCIAUX POSSIBLE AFIN DE PARLER UN MAXIMUM DES VOLEURS TRAVEL2B !!! JE VOUS GARANTIE QUE VOUS L’EMPORTEREZ PAS !

N’hésitez pas à échanger sur le sujet si vous avez eu des soucis avec eux.

TRAVEL2B ne fait pas de surbooking vu que c’est une agence en ligne et non une compagnie aérienne.
C’est la compagnie aérienne qui a modifié vos vols, Travel2b n’est qu’un intermédiaire.
La DGCCRF n’est pas compétente, il s’agit d’une agence en ligne dont le le siège sociale est en Espagne
En cas de changement de dates ou d’horaires des vols plus de 14 jours avant le départ, la compagnie a totalement le droit de modifier les vols, vous pouvez demander le remboursement des vols si les modifications ne vous conviennent pas.
Il aurait fallu réserver vos vols directement sur le site de la compagnie aérienne.

Bonjour,

C’est le genre de message qu’on trouve régulièrement sur les forums :grin:

Vous aviez lu les avis sur Travel 2B avant de réserver ?

Les futurs acheteurs feront comme vous, ils passeront par un intermédiaire pour gagner quelques € et si ça se passe mal, ils viendront pleurer (ou crier au scandale) sur les forums.

Quelques avis parmi beaucoup d’autres…

Toujours la même chanson dont on finit par connaître le refrain par cœur.
Comme rabâché : les billets s’achètent sur le site de la compagnie qui assure le vol, pas par un intermédiaire qui ne s’engage pas en cas de souci.

Sujets suggérés