Bonjour,
Malgré mes nombreuses lectures sur le sujet je ne trouve pas de réponses à ma question.
Je devais effectuer un vol de Rome vers Geneve le 30 juin, celui-ci a d’abord été en retard puis annulé pour cause de grève à l’aéroport de Genève, aucuns vol de remplacement n’a été proposé et nous avons finis par prendre le train.
Ces 2 billets avaient été pris via « EDREAM » pour un montant de plus de 600euros.
Après plusieurs appels à edream ceux-ci m’informe que le remboursement des billets est en cours et que la compagnie ITAAIRWAYS dispose de 30 jours pour les rembourser, puis edream disposerai de 7 jours pour me rembourser.
Seulement voilà, selon la loi je crois comprendre que le remboursement doit intervenir sous 7 jours, qu’en est-il vraiment ?
Je sais que je ne dispose pas de droits à une indemnisation ce vol étant été annulé pour cause de grève, mais j’aimerai au moins obtenir le remboursement de mes billets.
Quelqu’un aurait-il une réponse à m’apporter ?
Merci d’avance