Bonjour à tous ! Je pars à santorin le 7 juin soit dans 4j. J’avais une question concernant l’enregistrement en ligne sur l’appli volotea. J’ai déjà voyagé 3/4 fois avec eux et pas de soucis particuliers d’habitude.
Hors là je me retrouve 4j avant le départ, je ne peux pas m’enregistrer gratuitement, il faut que je paye un siège entre 15 et 20€ par personne et il ne reste que 4 sièges au choix ? Je me demande comment cela est possible sachant que j’ai regardé hier et quasiment tous les sièges étaient dispos. Les gens ont tous payé leur siège ? Serait ce une arnaque pour me forcer à payer des sièges pour être sure de pouvoir embarquer ? Serais je témoin de surbooking ?
Je vous remercie d’avance pour vos infos et pour vos retours d’expérience !
S’il s’agit du vol au départ de Lyon du mercredi 7 Juin, il reste 4 sièges en vente sur leur site.
@delphy-bd merci pour votre réponse, non c’est au départ de Nantes, mais je ne comprends pas comment en 24h il ne peut rester que 4 places (issue de secours en plus comme par hasard) ; on dirait que c’est truqué ou alors les gens ont vraiment tous payé leur siège mais ça me parait un peu deconnant…
Je vous avoue que j’ai un peu peur de me retrouver en surbooking du coup…
De Nantes il ne reste que 2 sièges en vente
Je ne sais pas si Volotea fait du surbooking ou non mais le vol est bien plein.
J’en ai bien 4 de proposées ( 2 devants et 2 dans les issues de secours) il reste 2 places à l’achat et 2 places supplémentaires pour l’enregistrement, ça voudrait dire que je suis la seule avec mon compagnon à ne pas m’être enregistrée ? si je ne paye pas mes sièges je pourrai pas embarquer ?? @delphy-bd
Ah il en reste plus que deux, pourtant y’a toujours 2 places de proposées à l’achat mdr c’est quoi ce merdier