Bonjour, je dois prendre l’avion pour me rendre en egypte. J’ai cru voir passer l’information que les repas était gratuit en classe eco avec cette compagnie. Est ce vraiment le cas. Merci.
Oui bien sûr, pour vous rendre en Egypte vous aurez des repas chauds gratuits sur chacun de vos vols, avec bière ou vin possibles.
merci pour votre reponse. Ca me paraissait bizarre car de moins en moins de compagnie le font.
Ils offrent aussi un repas, mais froid, sur les vols intérieurs.
En termes de service et de prestation on parle quand même de la meilleure compagnie européenne.
je vous avoue que je ne connais pas trop cette compagnie et ne savaiq pas qu’elle faisait partie des meilleures européennes. Il y a donc aussi des ecrans ?
Sur long courrier, certainement.
Sur moyen courrier oui aussi. Il y a peut être quelques exceptions, mais normalement oui.
merci beaucoup pour vos réponses
La dépendance aux écrans pose problème.
Un bon livre est très efficace pour passer le temps ou autre chose qui fait travailler l’imagination ou le cerveau tout simplement.
Oui, vous prenez l’une des meilleures compagnies aériennes en Europe, meilleur accueil, meilleur repas, vous pouvez même demander un 2 ème boisson
Waouh, Quelle info !
Il semble que nombre de compagnies en font autant.
Il n’y a pas de quoi le souligner…
Waouh, Quelle info !
Il semble que nombre de compagnies en font autant.
Il n’y a pas de quoi le souligner…
Sur des moyens courriers ? En économie ?
On ne parle pas de deux boissons différentes lors de premier passage, ça c’est assez fréquent, mais d’une boisson supplémentaire ensuite.
Vous devriez essayer cette compagnie, on vous sent avide d’en savoir plus et d’intervenir à son propos.
Aucune envie de monter à bord des avions de cette compagnie sauf nécessité de plan de vol.
Ma fidélité à la compagnie nationale est intacte.
merci pour votre réponse
Bonjour,
Personnellement, je ne savais pas que la Turquie faisait partie de l’Europe … !??
Ensuite quand on affiche l’expression “Meilleure compagnie”, il serait bon de savoir dans Quel(s) domaine(s) ?? du style sécurité, ponctualité … etc !
Et aussi qui a réalisé le classement !!
Parce qu’un repas c’est du domaine de l’anecdote, et puis c’est une appréciation qui peut varier d’un passager à un autre …
Par contre, il faut savoir que Turkish A. utilise beaucoup d’avions monocouloirs (B. 737 entre autre) sur des vols assez longs ce qui peut être une limitation inconfortable pour le nombre et l’accès aux toilettes, par rapport à des compagnies utilisant des appareils à 2 couloirs .
Ce n’est qu’un avis personnel bien entendu .
Au fait dans ce fameux “classement européen”, *j’ai pu lire que notre compagnie Nationale est classée 2eme … *
Salutations .
Et Bons Vols .
…
Pour Skytrax Turkish Airlines est une compagnie européenne et est classée très régulièrement à la première place.
Je suppose qu’Istanbul étant géographiquement en Europe, et étant son hub, c’est logique ; je suppose aussi que comme elle dessert un nombre considérables d’aéroports en Europe, elle peut être nommée telle ; il y a pas mal d’endroits en Europe ou Turkish est le transporteur majeur : Sarajevo, Varna, Constanca, Chisinau, Skopje, énormément d’aéroports allemands aussi sont largement desservis.
Ils faisaient toute l’Ukraine aussi, là aussi, ils étaient et redeviendront le transporteur international majeur.
Le repas est vu comme très important par beaucoup de passagers, qui y voient un élément clé du service, de l’accueil, du souci du passager, de sa prise en compte, de sa considération, surtout en économie ; bien sûr ce n’est pas très objectif sans doute, mais rares sont les gens qui dénient à Turkish d’être très performante sur ce point. Elle le doit au prestataire DO&CO en partie, ils sont de très loin les meilleurs en catering.
Turkish est aussi premier au catering business class 2023, par ailleurs, Air France est au septième rang.
Il ne peut pas y avoir que du hasard dans le succès massif de cette compagnie malgré des tarifs souvent élevés, elle est plus souvent que les autres un choix d’adhésion.
Turkish utilise des A330 en grande proportion - un vol sur deux, environ - entre Istanbul et Paris, Amsterdam, Londres, Francfort et autres ; je crois que sur ces dessertes, AF, KLM, BA et LH mettent des A321, quand ils opèrent encore des vols. Non ?
En effet ils ont des monocouloirs de type A321 ou plus souvent B737 800 Max vers le Golfe persique et l’Asie centrale, mais pas non plus toujours, en général c’est le second vol quotidien qui est en monocouloir.
Air France est en 2023 “meilleur compagnie en Europe de l’Ouest”, devant LX, BA, LH.
Perso j’ai rien compris a la publication d’origine qui n’indique pas de compagnie , pourquoi parlez vous de Turkish air line ?
. J’ai fait 2 vols récemment pour l’Egypte et suis partie avec Transavia ( Paris - Le Caire et Louxor - Paris ) sans repas inclus bien sur vu qu’en gros c’est 4h de vol . Eclairez moi merci !!!
C’est dans le titre du message d’origine.
oupss pas vu désolée (mais ça n’explique pas d’où partait le vol aller ) a moins que je ne devienne miro En tout cas si c’est 4 - 5 heures de vol , je n’ai jamais vu une compagnie servir un repas complet pour si peu de vol .
le vol est lyon -istanmbul et istambul- hurghada
Turkish sert des repas complets et chauds sur tous les vols internationaux je crois, même d’une heure environ.
Et des sandwiches sur tous les autres vols domestiques, je crois aussi.
Pour 4 heures de très nombreuses compagnies le font, en réalité. Moyen Orient, Asie.
Il y a 20 ans c’était la norme sur toutes les compagnies, et Turkish a décidé de persévérer au nom de la qualité de service, de l’attention au passager, qui est pour eux une véritable culture. Autre stratégie commerciale.
Bonjour, la Turquie se trouve bien en Europe, la partie s’appelle la Thrace et la compagnie Turkish airlines est une très bonne compagnie. Nous avons voyagé pas beaucoup de fois et cela date un peu. A l’époque on servait sur un moyen courrier même de l’apéritif et les repas étaient très bons, mais c’est subjectif, bien sûr.