Compagnie Emirates : connexion casque audio

Forum Avion

Bonjour, je dois voyager sur l’ A380 en classe normale. Je prendrai mon casque audio. Quel adaptateur faut-il ? j’ai trouvé cette info sur internet, est-ce exact?

Il va falloir que vous précisiez la compagnie, sans doute.

C’est la compagnie EMIRATES

Si je me souviens bien, c’est l’adaptateur classique standard en eco sur 380 et triple 7 et celui que vous montrez en biz et first.

Bonjour
C’est la fiche normale du casque ?

Non, il faut l’adaptateur à deux branches qui ne coute presque rien et vous servira sur la grande majorité des compagnies.


Je les utilise pour mon Sony WH-1000XM4. Sur certaines compagnies, on peut utiliser directement les jacks 3,5.

Ça dépend aussi du casque.
Le Sony est effectivement en. 3,5, mais d’autres, comme mon Bose QC35, sont en 2,5. J’ai l’adaptateur Bose, mais je ne m’en suis servi que pour passer en 3,5, jamais utilisé les deux jacks…

J’ai aussi cet adaptateur. C’est exact que les Bose ont une connectique particulière, j’en ai possédé plusieurs. C’étaient les meilleurs casques (et de loin) avant que Sony ne débarque. Maintenant, c’est équivalent.

Je ne me vois pas voler sans casque ANR, j’ai commencé avec des Sennheiser il y a plus de 20 ans.

Merci pour vos réponses. Je vais acheter cette fiche.
J’ai un JVC

Le jack JVC est en 3,5.
Donc a priori, l’adaptateur ne devrait pas servir très souvent, mais il suffit d’une fois.
On trouve des adaptateurs à. 2 € sur Temu…

Oui merci.
Je vais l’acheter dans le doute, car je ne sais pas quelle sera la connexion sur l’A380.
Merci à tous pour votre aide

Sujets suggérés