Bonjour je vous souhaite deja tous une Bonne annee 2024.
Alors voila je me suis decide a prendre l Avion pour la Premiere fois et evidement pour Un vol pas trop long. J ai donc decide d aller au Portugal lourinha a 60 km de la capitale et je voulais savoir Niveau bagages pour 4 jours si la mLette pour sous le siege serai suffisante et si vous suriez des conseils pour Mon Premier vol.
Merci. Vous
Jb
sakado512
Bonjour,
Vous avez droit à un bagage à main (éventuellement sous le siège) et une petite valise.
Pour 4 jours, largement suffisant.
bon voyage
reveuse_19833
On n’en sait rien, on ne sait rien de la compagnie et encore moins de la classe de billet.
maitrepo4
En fait, le sac à mettre sous le siège n’est pas forcément à mettre dessous. Il suffit que l´on puisse mettre devant ses pieds. Un petit sac souple (style sac à dos de jour ou sac polochon) suffit et pour 4 jours, ça devrait aller….
Je suppose que c’est pour EasyJet, mais je fais au Portugal plusieurs fois par an en avion, et je ne prends plus EasyJet. Je prends Transavia qui propose un bagage cabine + un sac accessoire (du type EasyJet) pour un prix souvent attractif.
(et puis’ c’est Air France…)
1 « J'aime »
bouenie5
Bonjour,
Verifiez deja d avoir vos papiers d identité à jour et valable : carte d identité et passeport ca peut toujours servir.
Bon voyage.
reveuse_19836
Pas forcément “à jour” au sens de “valides en date” ; au sens d’acceptés pour l’embarquement vers le Portugal.