Voyager avec Voyage privé... Plus jamais! Belle arnaque!

Forum Avion

Je devrais en ce moment me trouver en Tunisie avec ma fille pour mon anniversaire et il n’en est rien. Un dossier a semble-t-il été ouvert à notre nom mais aucune démarche n’a été effectuée auprès de la compagnie qui nous l’a confirmée de vive voix samedi matin à l’aéroport avant l’embarquement. Et il restait pourtant des places dans les deux avions prévus. Comment expliquer de telles pratiques et qui durent vraisemblablement depuis de nombreuses années?
La veille du départ, deux opérateurs ont reconnu qu’il y avait bien un souci avec nos billets et qu’ils promettaient de me rappeler avec une solution.
Ils ne m’ont bien entendu JAMAIS rappelée.
J’ai posté des messages sur le Chat de l’agence et une réponse automatique m’est parvenue plusieurs heures après l’heure de départ prévue.

Au cas où Voyage Prive verrait mon message, merci de faire le nécessaire que je vous oublie très vite!
dossier N100110453VPBE

On connaît bien Voyage Privé ici… Vous auriez dû vous renseigner avant.

“Voyage Privé = Privé de voyage”

C’est bien le problème que vous résumez.
Cela fait des années que ça dure et vous avez tout de même pris le risque de vous engager auprès de cette entreprise.
Pourquoi ne pas avoir lu toutes les mises en garde avant de venir vous en plaindre ici où personne ne pourra rien faire pour vous. ?
Des messages comme le vôtre sont pléthore.
Désolée pour vous.
Rien n’est plus simple pour la Tunisie que de réserver seule un vol et un hôtel.
Vous en auriez sans doute eu pour moins cher et auriez eu la main sur vos réservations à condition de tout acheter en direct, du moins pour le vol.

1 « J'aime »

Avant de faire un achat en ligne, quel qu’il soit, toujours faire une mini-enquête sur le Net pour connaître la réputation du fournisseur éventuel.

Là, en tapant simplement “voyage privé problèmes” sur Google, on est très vite édifié.

Il y a aussi la solution des agences de tourisme de quartier, celles qu’on trouve au coin de la rue. Elles font tout ce qu’elles peuvent pour satisfaire les clients, qui ainsi reviendront et les recommanderont à d’autres. Elles ont également la main sur des promotions alléchantes.

Sujets suggérés