Je reviens sur cette plate-forme vu que vraisemblablement les choses ne semblent pas vouloir rentrer dans l’ordre.
Suite à mon différent avec Discount Class Affaire de 2023, et à mes plaintes au sujet du comportement de leur commerciale, il y’a environ 10 jours, ils m’ont envoyé un mail me disant qu’il allaient trouver une solution afin que je puisse utiliser mes billets en crédit chez eux !
Le dialogue reprend, ils s’excusent mettant en cause leur ancien prestataire qui leur aurait causé du tord, les difficultés du monde de l’aviation bref, pas de soucis pour moi, le plus important pour étant que je puisse bénéficier de mes billets chez eux. Des heures au téléphone pour essayer d’arrondir les angles, faire croire au client qu’ils sont prêts à décrocher la lune « Ne vous inquiétez pas nous ferons tout le nécessaire ! » m’ont t’ils garanti.
SAUF que malheureusement n’ayant pas de disponibilité à mes dates (pour rappel sur leur site il est marqué billet modifiable à tout moment, mes modifications ayant été payées depuis 2023 ça devait rouler!)
Malheureusement, c’est là encore une fois le début des malheurs. Pour faire court n’ayant de disponibilité à ma date souhaitée ils ont voulu m’imposer des dates, chose que j’ai refusé.
Donc Pour que je ne puisse pas leur coûter cher à vouloir voyager hors période promo pour eux, ils ont retourné la situation.
Ils ont d’abord évoqué les délais, sauf que j’avais demandé le billet près de 3 semaines avant la date de départ souhaitée donc non recevable, mais surtout je le redis il est bien écrit noir sur blanc billets modifiables à tout moment.
Ensuite ils ont sorti une autre carte, disant que suite au commentaire laissé ici ils allaient prendre attache avec leur service juridique.
Pour rappel, nous sommes sur des plate-formes destinées à laisser des avis et partager des expériences qu’elles soient bonnes ou mauvaises, d’ailleurs ils répondent très bien aux avis positifs et veillent même à ce qu’on en mette pour les crédibiliser mais quand ça ne les arrange pas ça devient du ressort du juridique.
Leur commerciale a tenté de me faire culpabiliser « nous sommes choqués de vos propos, nous avons vraiment voulu être arrangeants c’est dommage, j’ai passé des heures sur votre dossier maintenant nous ne pourrons plus rien»; comme par hasard.
Je leur ai répondu, qu’ils n’ont fait que leur travail ni plus ni moins. Et qu’au vu des tords que j’ai subis c’est le minimum.
Depuis dix 10 jours plus de nouvelles, silence radio de la part de Discount Class affaire.
J’ai relancé par mail demandant si ils comptaient engager une action, que je fasse de même de mon côté toujours pas de réponse !
A ce jour, je répète je ne cherche pas de faveur je veux tout simplement utiliser mes billets !
Quoiqu’il en soit tant que je ne rentrerai pas en possession de ce qui m’est dû je raconterai mon roman sur toutes les plateformes où ils sera possible de laisser un avis sur eux !
Jusqu’à ce que nous finissions par trouver une solution et que je vienne clôturer mon histoire.