Temps correspondance Salt Lake City

Forum Avion

Bonjour à tous et bonne année 2024!
Voila je pars fin février aus États-Unis mais cette fois je n’ai pas pu prendre un vol direct. Je pars avec Delta de CDG jusqu’à Salt lake city et ensuite SLC jusqu’à San diego. J’ai un peu plus de 4h entre les 2 avions, pensez vous que c’est suffisant pour passer l’immigration, récupération de bagages etc? Car je dois réenregistrer mon bagage je suppose… j’en viens à me demander si il vaut mieux pas que je parte qu’avec un bagage cabine… merci a tous pour votre temps!

Confirmation, vous devez récupérer vos bagages et les réenregistrer après passage de l’immigration. Si vous pouvez vous contenter d’un bagage cabine, ça vaut peut être mieux.

Bonjour,
4h entre les deux vous avez le temps, l’aéroport de SLC n’est pas très grand.
Cordialement.
Karine

Merci pour votre réponse.
Oui je peux ne prendre qu’un bagage cabine ca me stressera peut-être moins!

Bonjour,

Non, car votre bagage aura déjà été enregistré à CDG jusqu’à San Diego. Mais vous devez le récupérer à Salt Lake City pour passer devant la douane avec. Puis vous avez juste à le redonner (pas le réenregistrer) après le passage devant la douane.

Cordialement

Je stresse a l’idée d’attendre trop longtemps ma valise et devoir la réenregistrer etc … surtout aussi si l’immigration dure 2h comme a Los Angeles

Vous avez 4h devant vous même avec la douane et la police aux frontières vous êtes dans les temps, l’aéroport de Los Angeles est en effet beaucoup plus grand rien de comparable.
Vous partez au USA avec une valise cabine ?
Karine

Ah bon je ne dois pas le réenregistrer ? Mais ils vint le fouiller non? Donc perdre du temps … partir avec juste mon bagage cabine serait peut-être mieux… je suis trop une angoissée :smile:

Et bien a la base non mais je pense que partir avec juste une valise cabine me stressera moins…

Bonjour,
Lors de mes escales aux U.S.A. jamais la douane n’a fouillé mon bagage.

Les formalités d’entrée sur le territoire des U.S.A. se font AVANT la récupération des bagages. Donc, lorsque vous arrivez aux bagages, ils sont déjà là. Vous n’avez plus qu’à prendre votre valise, passer devant la douane avec et redéposer votre valise juste après, là où le font tous les passagers en escale. C’est tout.

Vous stressez beaucoup trop pour rien.

Cool cool !!!

Cordialement

Sujets suggérés