Bonjour à tous
Je vous fait part de mon expérience avec @booking.com pour éviter que vous ne soyez confronter à la même chose et qui sait peut être que @booking lira ce message et fera avancer les choses
J ai réservé un billet d avion de Singapour jusqu en Indonésie via @booking.com
Booking me prélève (bien évidemment)
La compagnie aérienne décide de supprimer mon vol et de le reporter au lendemain, impossible pour moi j ai déjà réservé d autres choses non annulables
Cette annulation a été faite le jour de mon départ. Je suis obligée de payer de nouveaux billets d avion
Je contacte @booking.com pour obtenir le remboursement du vol. Booking me renvoie vers la compagnie aérienne.
Je contacte la compagnie aérienne qui m’indique que booking étant intermédiaire c est à eux de me rembourser
A partir de la je galère entre l’un et l autre qui se renvoient la balle
Booking m informe que dès que la
Compagnie leur aura signalé l annulation du vol ils me rembourseront.
Je leur adresse tous les justificatifs prouvant l annulation et SILENCE RADIO. Ils font les morts et ne répondent plus aux mails. J ai même fait une réclamation par courrier au siège social à Amsterdam, aucun retour
Je suis totalement déçue de @booking.com et de leur gestion de leurs clients !!
Pour empocher de l argent ils sont là mais alors pour dédommager un client, ils font les morts
Alors suivez mon conseil évitez BOOKING.com vous vous e porterez mieux !!!