BOOKING.com remboursement vol annulé

Forum Avion

Bonjour à tous
Je vous fait part de mon expérience avec @booking.com pour éviter que vous ne soyez confronter à la même chose et qui sait peut être que @booking lira ce message et fera avancer les choses

J ai réservé un billet d avion de Singapour jusqu en Indonésie via @booking.com
Booking me prélève (bien évidemment)
La compagnie aérienne décide de supprimer mon vol et de le reporter au lendemain, impossible pour moi j ai déjà réservé d autres choses non annulables
Cette annulation a été faite le jour de mon départ. Je suis obligée de payer de nouveaux billets d avion
Je contacte @booking.com pour obtenir le remboursement du vol. Booking me renvoie vers la compagnie aérienne.
Je contacte la compagnie aérienne qui m’indique que booking étant intermédiaire c est à eux de me rembourser
A partir de la je galère entre l’un et l autre qui se renvoient la balle

Booking m informe que dès que la
Compagnie leur aura signalé l annulation du vol ils me rembourseront.

Je leur adresse tous les justificatifs prouvant l annulation et SILENCE RADIO. Ils font les morts et ne répondent plus aux mails. J ai même fait une réclamation par courrier au siège social à Amsterdam, aucun retour

Je suis totalement déçue de @booking.com et de leur gestion de leurs clients !!
Pour empocher de l argent ils sont là mais alors pour dédommager un client, ils font les morts

Alors suivez mon conseil évitez BOOKING.com vous vous e porterez mieux !!!

Bonsoir,
Personne ici ne recommande de passer par un intermediaire pour acheter ses billets d avion.
Mais merci pour l’info. La prochaine fois passer directement par la compagnie aérienne ca sera beaucoup plus simple.
Bon voyage.

Booking pour les hôtels et pas plus ! Chacun son métier.

1 « J'aime »

Problème bien connu ! Pourquoi ne pas passer directement par les compagnies d’aviation ?

1 « J'aime »

Bonjour, si vous avez pris une assurance, ou avez une assurance permanente quelconque,demandez une assistance sur ce problème
Ou encore les services de DCCRF
Il faut envoyer des lettres recommandées, le téléphone, les SMS, ne font pas preuves.
Ils veulent vous avoir à l’usure, ils en ont l’habitude
Il doit bien exister sur internet, peut être “service public.fr”, des modèles de lettres
Bon courage
Bon vourage

Sujets suggérés