Bonjour,
Connaissez vous la plateforme Skyscanner ainsi que l’une ou l’autre agence de voyage tel que Lol travel ?
Pour un vol vers Kolkata Skyscanner trouve le vol le moins cher avec Lol travel.
C’est un vol réalisé par Quatar Airlines à l’aller comme au retour.
Je vais sur le site de la compagnie aérienne Quatar Airlines et en effet ces mêmes vols sont bien programmés toutefois 50 à 100€ plus cher qu’auprès de Lol travel !
Comment est ce possible ?
Avec Lol travel il y a pourtant un intermédiaire en plus à rémunérer !
Y a t’il une différence de service qui apparaîtra plus tard après le paiement ?
Sur les vols intra européens que je connais mieux, c’est souvent le cas, s’ajoutent des frais administratifs, des frais d’utilisation de cartes de crédit …
Y a-t-il une petite arnaque lorsque des agences de voyage proposent des vols sur des compagnies aériennes à des prix inférieurs à ces mêmes compagnies aériennes ?
Merci de m’éclairer si vous en avez la possibilité.
Merkentour
Bonjour,
La différence se fera sentir au moindre problème!
CG
Le plus sage conseil qu’on puisse vous donner est de traiter directement avec la compagnie aérienne choisie.
Plussoiement vigoureux. Promenez vous sur ce forum, et prenez connaissance de la multitude de voyageurs qui sont passés par une agence en ligne et qui viennent pleurer après…
Merci pour tous ces conseils, je vais choisir la sécurité et le service de la compagnie aérienne.
1 « J'aime »