Question suite réservation vol Expedia

Forum Avion

Bonjour à tous, merci par avance à ceux qui prendront la peine de me répondre
.

J’ai réservé via Expedia un Paris > Bangkok via Munich et Mumbai (réservé en une seule fois, un seul travel itinerary).

Le Paris > Munich et le Munich > Mumbai sont assurés par Lufthansa mais le Mumbai > BKK est assuré par la compagnie Vistara.

J’ai un seul PNR, lorsque je le renseigne sur le site de Lufthansa ou de Vistara tout les segments de mon itinéraire son visible, de plus sur les deux sites, le numéro de “E-Ticket” correspond.

J’ai cependant remarqué que sur mon travel itinerary, le vol Vistara n’avait pas de code LH.
Je me suis tourné vers Lufthansa et on m’a dit que je devrais récupérer mes bagages et me ré-enregistrer à l’aéroport de Mumbai. Ok, jusque là c’est pénible, ça me force à faire un visa pour l’inde mais c’est jouable.

Ma crainte est la suivante : Mon escale à Munich est courte (1 heure), si l’avion à du retard à Paris je risque de rater ma correspondance pour Mumbai.

Si c’est le cas, vais-je être rerouté vers Mumbai ou vers ma destination finale de Bangkok ? Et si je suis rerouté vers Mumbai et que mon retard me fait rater mon vol Vistara pour BKK est ce que Lufthansa ou Expedia sont responsables ou est ce que je serais obligé de reprendre à mes frais un Mumbai > Bangkok ?

Merci par avance pour vos réponses.

Vistara est un lowcost non ? filiale de singapour en autre
Des que l’ on achète avec Expédia , opodo et compagnie …s’ il y a problème c’ est compliqué :thinking:
Est ce que Lufthansa vend sur son site ce billet ?? ou est ce un montage Expedia :la est la question , une seule solution : appelle la Luft pour la bonne réponse

Sujets suggérés