Avion : les accès aux Salons VIP

Forum Avion

Bonjour , question d’une novice en matière de salons VIP dans les aéroports ( de Paris par exemple)
Peut on en payant le prix même si le billet d’avion économique n’y donne pas droit (j’ai vu quelque part dans les 50 euros) dormir dans un salon VIP des aéroports ??? vu le prix des taxis et des hôtels , ma foi ça parait économique pour une nuit . Et si oui , où peut on acheter cette prestation ?? merci

Généralement c’est 50e pour un accès de 3h pas pour y passer la nuit et ce sont des fauteuils pas de quoi dormir
De plus, ce n’est pas possible dans tous les aéroports
Nous avons pu le faire à Dubai, Doha, etc, à l’entrée des salons si il reste des disponibilités
A Paris c’était possible uniquement au Salon ICARE (Temporarily Closed) qui est ferrmé depuis le covid.
Ce n’est pas possible dans les salons des compagnies aériennes, là il faut soit un billet business soit un statut Gold par exemple.

merci de ta réponse @delphy-bd j’y est cru , j’en ai rêvé , tant pis :sleepy: a moins qu’en payant deux fois 50 euros ça me ferait 6h (c’est pas mal pour un peu de repos) et je serais toujours gagnante par rapport a l’hôtel - taxi) :joy: Et si c’est des fauteuils hyper confortables , pas de problème pour un petit dodo :wink:

Sujets suggérés