Bonjour,
Air France a modifié des vols de mon voyage et ceux là ne correspondent pas. J’atterris a paris a 16h15 alors que je décolle à 14h40 pour New York !!!
Expedia par qui je suis passée me dit que les billets sont sous le contrôle d’AF et que je dois voir avec eux. Je ne comprends pas. Avez vous déjà vécu cela ??
Bonjour,
Il aurait fallu acheter vos billets directement avec Air France et pas avec une agence. Vous auriez eu un reacheminement. Probablement que vous avez deux billets differents et non un billet unique pour vos deux vols.
Voyez avec air france.
Bon courage.
Oui effectivement je me retrouve avec 2 billets au lieu de 1.
Alors je vous avoue que je suis larguée . Le vol Nantes Paris a été annulé puis modifié mais les horaires sont incompatibles.
Pour le retour le billet paris Nantes a été modifié aussi, et je reçois une nouvelle notification d’AF qui me donne un nouvel horaire qui cette fois ci correspond. Ce billet apparaît bien sur nos billets électroniques mais pas sur l’application .
De plus, le vol NY PARIS apparaît sur l’application mais pas sur le billet électronique…bref c’est le bazard
Non sans doute pas.
Un numéro de billet, c’est treize chiffres, vous pouvez le repérer.
Il n’existe pas de billet électronique au sens matériel : vous vous connectez à votre réservation, sur le site de Air France, et vous avez la situation réelle.
1 numéro de billet pour l’aller retour ?
Oui, un même et unique numéro.
Est-ce le cas ?
Oui sur le billet électronique j’ai bien 1 seul et unique numéro avec plusieurs vols. En revanche le paris NY est en double et il manque le NY paris qui pourtant apparaît sur l’application
Qu’est ce que vous appelez billet électronique ?
Expedia expédie , logique
Celui que vous pouvez télécharger sur l’application et recevoir par mail
Ce n’est pas un billet électronique, c’est un itinéraire et il n’a pas de valeur.
Ok merci. C’est quand même dingue toutes ces incohérences d’info
et ça , c’est pour aller chercher ta veste au pressing ??
C’est quand meme dingue d acheter ses billets a une agence au lieu de les acheter directement à la compagnie …
C’est un reçu, une impression pour information, pas un billet électronique, qui n’a pas de réalité matérielle.
Cela n’a pas en soi de valeur, d’ailleurs beaucoup de compagnies n’envoient rien.
Ok donc je tiens compte de ce qu’il y a noté sur l’App en priorité ? En revanche, est ce normal que le billet “offert” par AF lui n’apparait pas sur l’application. C’est tjs l’ancien horaire qui est noté ? Désolé pour ttes ces questions de débutant
Non ce n’est pas normal non plus, desinstallez, reinstallez, pour voir.
Non c’est tjs pareil… étrange
Appelez AF en donnant le numéro de votre billet.
Adressez-vous au Bon Dieu, c’est toujours plus efficace.