Service client mytrip INEXISTANT

Forum Avion

J’ai payé un supplément pour acheté des billets modifiables qui je vous laisse deviner, m’on jamais pu être modifier, j’appelle une semaine avant mon départ initial, personne pendant une semaine n’est capable de me modifier mon billet retour (même avec supplément à payer aurait était ok pour moi) après 6h au téléphone, donc 1h par jour en ligne avec eux à me faire attendre pour soit me répondre qu’il me rappelle (on ne vous rappel jamais évidement), me raccrocher au nez, me dire que leur logiciel est en panne et j’en passe
Même me faire payer un supplément si le nouveau billet était plus cher ne m’aurait pas déplu, je vous parle d’un service après vente complètement inexistant qui ne sert absolument à rien !!!
J’ai l’habitude de voyager régulièrement tout les mois a New York pour mon business
Plus jamais je ne passe par un site revendeur, terminé……
Je vous conseille de passer directement par les compagnies aériennes une fois le vol trouvé chez un revendeur :wink:

1 « J'aime »

Sujets suggérés