Wizzair compagnie à fuir

Forum Avion

Wizzair c’est la pire compagnie a éviter.Le personnel est agressif et inutile. Les prix ne sont pas les plus chers mais il se rattrappe sur les bagages, et le service est affreux.Bagage compris transavia ou vueling les prix sont meilleur et d’une qualité superieur.

C’est votre problème si avant d’acheter vos billets vous ne comparez pas les prix sur les autres Cies; perso suis allée de Rome à Bàle/Mulhouse avec Wizzair et j’ai payé le billet minimum car voyage tjs avec le plus petit bagage, très suffisant pour 5/6 jours. Si les autres Cies vous plaisent plus alors choisissez les!
CG

J’ai pas dit que c’était les plus cher, j’ai dit que le service est dégueulasse. Il parle un anglais niveau college à wizzair de Rome et ils sont pas du tout aimable. C pas a moi d’apprendre l’italien. Je suIs pas le seul a le dire.
En meme temps prendre l’avion de Rome a Bâle prend le train toi tu ten a rien a péter de la planète.

Je n’ai pas à me justifier du pourquoi je prends ou non l’avion pour aller de A à B! Si tu es de ceux qui vont en vélo au boulot ou roule en voiture électrique et bien tant mieux! Et si ton anglais est meilleur que celui des dépendants d’une Cie tant mieux aussi, pas de quoi se prendre la tète et d’écrire un post pour cela!! Et venir s’inscrire sur un forum juste pour ràler c’est limite…Bonne continuation
CG

1 « J'aime »

C’est toi qui râle c pas moi. Si tu travail dans un aéroport et que tu ne sais pas parler anglais c pas normal. Et je dit juste que wizzair est naze c mon droit. Je pense que tu travail pour cette compagnie.

Quelle mauvaise foi, dire que c’est moi qui ràle alors que c’est toi qui écrit:…“Wizzair c’est la pire compagnie a éviter, Cie à fuir…” si c’est pas ràler ça!!!
ET non n’ai jamais travaillé pour Wizzair, ni aucune low cost d’ailleurs.
CG

Alors à se demander comment vous ètes quand vous ràlez!!!
CG

Sujets suggérés