Changement de vol pour un autre jour

Forum Avion

Bonjour j’ai réserver un billet d’avions avec go voyage pour samedi 25 août mais j’aimerai changer à jeudi 26 août combien de temps pour que le service client me contact pour le changement de date ?
Merci pour vos réponse

Samedi 25 à Jeudi 26 ?

Il y a comme un défaut…

Si vous attendez que le service client devine que vous voulez différer votre départ, vous allez pouvoir attendre longtemps ce d’autant que vous ne semblez pas sûre de vos dates.
De plus, vous semblez être au-delà du décalage horaire pour passer du samedi 25 au jeudi 26 : c’est une autre dimension ! :rofl:
Sur quelle planète êtes-vous ?

Le gouvernement a décidé de changer l’ordre des jours de la semaine. Désormais le samedi sera suivi du jeudi. Ceci pour supprimer les week-ends où les fainéants que nous sommes ne travaillent pas.
:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Je voudrais changer mon vol pour repartir plutôt , donc partir jeudi au lieu de samedi

Non monsieur ou madame ! Nous ne somme pas tout feneant ! Je travaille ! Je suis en voyage pour le travaille ! Je veux juste partir du jeudi au lieu de samedi donc 3 jours avant pour des raison personnel ! Votre commentaire et inutile si ce n’est pas pour aidez et répondre au question !

Je n’arrive malheureusement pas à les avoir sur le numeros donc j’ai envoyer un mail

Je le suis tromper dans les date j’aimerai partir le jeudi 24 au lieu du samedi 26

Eh bien ! Bon courage !
Avec ce genre d’officine vous n’êtes pas sorti de l’auberge.
Si votre billet était non annulable, non modifiable ou non remboursable, vous pourrez en rester à votre réservation initiale ou y renoncer avec la perte du prix du billet, sauf taxes d’aéroport.

. https://www.govoyages.com/travel/support-area/#sahome/

Bonjour Monsieur ou Madame, vous n’avez pas beaucoup d’humour …

Esxuser moi je suis un peu tendu car ces très compliquer de communiquer avec ces compagnie , je ne le prend pas mal pas de souci :slight_smile:

1 « J'aime »

Laissez-le, il m’a fait ma journée :joy:

1 « J'aime »

Sujets suggérés