Je suis actuellement à l’ile de la reunion en vacances.
J’ai réserver mardi un vol via combigo poaur faire le trajet retour uniquement vers paris.
Combigo m’a trouver un billet qui comprends
-Un vol vers Paris ce soir a 21h
un vol demain vers l’ile maurice demain a 21h (je n’ai jamais demandé ce vol)
En gros mon vol fait la reunion > escale a paris > ile maurice
Je n’ai jamais demandé a aller vers l’ile maurice et cela pose probleme : il me faut un passport pour l’enregistrement et je n’ai qu’une carte d’identité.
Combigo m’affirme que c’est de ma faute car j’ai rentré un numéro de carte d’identité dans la case passport.
Est ce que selon c’est possible?
Je suis bien dans la mer**…
maitrepo2
C’est incompréhensible, votre truc…
Vous n’avez demandé qu’un vol pour Paris, et en cadeau de bienvenue, bonus pu que sais-je, on vous a offert un vol Paris - Ile Maurice ?
Et vous ne vous en rendez compte que le jour du départ ?
2 « J'aime »
tricmuche3
Ne serait-ce pas plutôt départ Réunion, escale AUTONOME à Maurice et vol pour Paris ? Auquel cas il faut satisfaire aux règles d’entrée sur Maurice.
1 « J'aime »
benj775
Ce serait en effet plus logique… Sinon moi non plus, je n’avais rien compris.
tricmuche6
… et effectivement le site à la mors moi le …. de combi machin propose ce genre de montage à la noix.
1 « J'aime »
hard7
Combien coûte le billet ?
Un aller simple de RUN-ORY ou CDG est à 1.500€ avec Air France ou French Bee.
Personne ne peut vous obliger de prendre le 2e segment Paris-Ile Maurice.
Je me suis presenté a l’enregistrement et directement la personne au guichet m’a demandé : vous allez a Maurice ? Je répond non et je lui explique la situation.
Et la la personne me répond : oui oui on a au moins une quinzaine de personnes par jour dans votre situation, aucuns soucis je vous supprime votre vol Paris Maurice gratuitement et on en parle plus…
Voilà voilà, air France au tel m’a certifié que c’était pas possible ou payant… Et le problème a été réglé en deux minutes
OUF
Bonne continuation à tous !
Je précise quand même que l’agence est resté en communication par email jusqu’au bout et m’a proposé un remboursement jusqu’à 750 euros si la.modification du billet était payante. Donc bon. Ok ils font de la sorcellerie avec les billets mais y’a du monde derrière quand même. Pour information j’ai payé mon billet 850 au lieu de 1500.