Pensez-vous qu’il soit possible d’arriver au terminale 2B (avec bagage en soute) et de prendre un train à la gare de l’aéroport en 1h45

Forum Avion

Je précise que c est un vol American Airlines hors Schengen un dimanche matin.
Merci 🫶🏻

C’est jouable avec ce type de valise …

.

.

.
.Parcours entre Gare TGV-RER et Terminal 2 – AEROPORT CHARLES DE GAULLE (Roissy CDG)

Même sans cette valise j imagine … j’ai bien noté les 15 min aéroport /aérogare. Mais je n’ai pas le temps moyen sortie d’avion /sortie aéroport.

Hello,

c’est bien de prendre en compte les temps de parcours après l’atterrissage de l’avion c’est à dire 0 + X ( par exemple X = 1.45).
Mais ce 0 peut devenir négatif (avion en avance) ou positif (avion en retard).
De plus pour la récupération des bagages, le tapis roulant est-il dédié uniquement à votre vol ou à plusieurs vols ?
Par ailleurs votre valise sortira t-elle plutôt dans les premières ou plutôt dans les dernières ?
Si votre avion n’arrive pas en retard, si votre valise sort en tête du peloton, oui c’est jouable.

Bonjour j ai eu le cas cette semaine. Mon tarin arrive de johannesbourg a 7h25 …terminale 1…j avais un tgv a 8h55 terminal 2b…c est faisable a savoir que quatar airways est ponctuelle d autres compagnies moins…j ai passé les contrôles rapidement avec les cabines , ce sont les agents qui nous ont dit de passer par les cabines ensuite tu récupéres ta valise…si terminale 1 il faut prendre ascenseur pour descendre et prendre le shuttle max 15 min pour dernier arrêt terminale 2…moi j avais 1h30…je dirais que le risque est si le vol arrive en retard et si longue attente au niveau de la livraison des bagages mais roissy a fait de gros efforts, plus de personnel je pense…j ai pas attendu aux poste frontières car ils nous dirigeaient aux cabines…

Sujets suggérés