J’ai une réservation pour l’été prochain avec British Airways pour un vol Genève-Heathrow et ensuite Gatwick-Vegas.
Arrviée à Heathrow à 7h55 et départ de Gatwick à 11h00, le temps recommandé est de 3h00, donc j’ai pas beaucoup de marge.
Je pourrais peut-être prendre un taxi (si plus radie que la navette) et prendre un fast track à Gatwick, ou alors faire modifier ma réservation et partir la veille au soir (je dois encore contrôler si c’est possible).
Quel est votre avis sur ce transfert ? avec vous des expériences ?
Merci pour vos réponses.
loolitaa2
Cela me parait totalement impossible car vous devrez passer la douane a Heathrow + une bonne heure de transport entre les deux aéroports + repasser les contrôles . Pourquoi venir poser la question après l’achat d’un billet ? Pour payer des suppléments de modification alors que tout le monde s’accorde a dire que les prix ont flambé . Calculer son temps d’escale avant de choisir des vols est la base de tout voyage .
trilu023
Merci pour votre réponse.
3 heures c’est le temps recommandé par la compagnie pour le transfert, mais comme j’avais la possibilité de changer sans surcharge de prix pour prendre un vol la veille, je voulais l’avis d’autre personne.
Le changement à été fait, car 3 heures me paraissait trop stressant, je vous remercie encore pour votre réponse.