Voyage seul de mon chien en avion

Forum Avion

Bonjour, j’ai acheté mon chien durant mon voyage en égypte, malheureusement nous n’avons pas pu l’amener avec nous. Mais une fois arrivé en france, nous voulons transfère le chien de Caire à Paris. Saviez-vous comment faire pour faire voyager mon chien seul dans une soute d’avion, peut-on faire voyager mon chien seul avec Air france, avec quel compagnie ? et cela me coûtera combien ?

merci pour votre écoute, en espérant avoir une réponse très vite

Bonjour,
Le mieux serait de contacter directement la Cie Air France et de leur poser toutes les questions utiles pour le voyage d’un animal en soute. Avez vous pensé à ses vaccinations, qui vous seront demandées; le vaccin contre la rage est obligatoire et doit ètre fait 21 jours avant le voyage. Donc ne perdez pas de temps si vous voulez récupérer votre chien rapidement; à mon avis c’était surtout à faire sur place, de France ce sera moins évident.
Bonne chance.
CG

1 « J'aime »

Et le chien :dog2: est censé se rendre tout seul comme un grand à l’aéroport avec sa niniche sur le dos ? Pauvre toutou.

2 « J'aime »

Son chien doit s’appeler, Beethoven , Idefix, Milo, Rintintin ou Lassie, sans doute ! Il est très intelligent :rofl: :rofl: :rofl:

Bonjour, c’est pour ces raisons que je ne pouvais pas l’emmener donc oui j’ai bien tout fait. Et je vous remercie pour vos conseils

Bonjour, en aucun cela ne vous concerne. Le père de mes enfants le gardent, mais cependant il ne peut pas voyager avec.

flop pour le coup :rofl: vous me faites bien rire

J’ai 2 chiens, et sais que quand nous voulions aller en vacances avec eux en France, j’habite l’Italie , il fallait faire ce vaccin contre la rage, de mème qu’un certificat de bonne santé rédigé 2 jours avant le départ par un vét.
Bonne chance pour récupérer au plus vite votre chien.
CG

Sujets suggérés