OPODO - Problème de dates de réservation

Forum Avion

Arnaque en ligne sans aucun respect pour le consommateur. Je réserve deux vols aller et retour avec une date (12/12 aller et 13/12 retour), ils me confirment une autre (le 14/12 alors que je travaille ailleurs ce jour-là) !!! Et j’ai pourtant bien vérifié en revenant en arrière sur l’écran de requête et de validation des vols les dates choisies, puisque la date ne s’affichait pas lors de la confirmation (uniquement horaires et destinations ), on se demande pourquoi d’ailleurs. C’est la deuxième fois que ça m’arrive, la première fois j’ai cru m’être trompée. Mais là je sais que je ne me suis pas trompée puisque j’ai vérifié, et en même temps sur le deuxième écran de mon ordinateur, j’ai réservé aux mêmes dates les trains qui me permettent de compléter ces voyages. Confirmation de la SNCF tout à fait conforme. OPODO se fait beaucoup d’argent, je comprends mieux pourquoi à présent.

aucune raison qu’opodo ne continue pas a “se faire de l’argent” vu que ça vous arrive une première fois , et vous y retournez :roll_eyes: vous devriez changer de logiciel vu que pour vous les sites des compagnies en direct vous ne les voyez pas .

Mieux vaut passer par le site de la compagnie, c’est plus cher mais ça évite les embrouilles et en cas de problèmes t’as un interlocuteur

Sujets suggérés