Bonjour,
J’ai réservé un voyage (Vol Air France + hôtel) avec La Collection Air France (qui est une marque de l’entreprise PerfectStay) après un email promotionnel d’Air France.
En allant voir mon vol Air France associé à la réservation, je me rends compte qu’il y a plusieurs avertissements sur le site Airfrance.fr sur des changements de vols à l’aller et au retour.
Je contacte Air France pour savoir s’il y a un souci avec ma réservation : Air France me renvoie vers le voyagiste Perfect Stay…
Je remplis un formulaire en ligne sur le site de La Collection Air France pour obtenir mon dossier de voyage à jour avec les horaires de vols updatés.
Cela fait 1 mois que ma demande reste sans solution : j’ai reçu 2 réponses avec des excuses pour le retard de traitement et des promesses d’investigation. Et aujourd’hui, ma requête est clôturée, sans autre explication.
Pour résumer : si vous achetez un voyage sur La Collection Air France, il ne s’agit en rien d’Air France (c’est PerfectStay le voyagiste) et Air France ne vous répondra pas en cas de problème. Et le service client de PerfectStay est totalement fantomatique.