Bon plan logement, colocation... à Mayotte

Forum Mayotte

Bonjour à toutes et à tousJe vais prendre un poste d’institutrice à Mayotte pour la rentrée d’août 2014. Je travaillerai à Kawéni.
Je cherche un “plan” logement dans ce coin (Kawéni/Mamoudzou) pas forcément définitif. Pour info, je suis habituée à la colocation et n’en ai ramené… que des ami-e-s ! Je ne suis pas du tout contre le fait de renouveler l’expérience. Je reste open sur toutes les autres formes d’habitation…
Merci de me donner vos contacts, infos et tutti quanti… J’arrive le 13 août.
Merci aux routardes et routards.

Bonjour,
Actuellement institutrice en Dordogne, je souhaite passer mon CAPASH l’an prochain pour demander ensuite Mayotte… Pouvez-vous me parler de votre vie là-bas ? Avez-vous trouvé une colocation ?Comment s’est passée votre installation ? J’ai plein de questions encore plus professionnelles …
Merci d’avance de votre réponse…
Isabelle

Bonjour je doit aussi prendre un poste au département pour le15 septembre et suis en recherche d’une solution d’hebergement.vue le nombre de persones qui vont se rendre sur l’ile il me semble intérésant de mutualiser sous forme de colocation cette recherche. Je suis prés a faire les démarches si deux autres personnes se trouvent dans la méme dynamique .

Sujets suggérés

Services voyage