Bon plan pour se garer à Paris ?

Forum Paris et l'île de France

bonjour

avez vous un bon plan de stationnement à paris, quitte à prendre le metro pour aller Bl Haussmam

merci

Avec la politique “verte” de la mairie de Paris, il est de plus en plus difficile d’y circuler en automobile et de stationner. Et plus on va vers l’hypercentre et plus c’est dur (normal ! Lol). Il n’y a qu’une chose à faire : vous garer dans un parking public le plus proche possible de votre point d’entrée dans Paris et prendre le métro. Vous trouverez les adresses et les tarifs des parkings publics sur de nombreux sites Internet.

…de passage pour 6semaines dans la capitale cet été, j’ai opté pour un parking privé près de l’endroit ou nous étions logés ( dans de la famille). Résultat: 113e pour le mois en montrant la quittance de loyer de notre famille résidante dans le quartier. Quand on pense qu’à Montparnasse, le parc-mètre tourne aux environ de 4€ de l’heure!
Ensuite, ne pas oublier que le mois d’aout est gratuit dans certaines rues de Paris en ce qui concerne le stationnement…il vaut mieux aller vérifier sur le site de la mairie de Paris.
Bien sur, il ne reste plus, ensuite, qu’à prendre les transports en commun…

Bonsoir,
je dois me rendre boulevard hausmann dimanche. je souhaite me garer en périphérie autour de la ligne 9. je suis à la recherche de rue dans lequel il n’est pas trop difficile de trouver une place. merci

Moi je me gfare très souvent entre porte d’Italie et de Choisy et ensuite je prends le métro 7 jusqu’à chatelet .

les places sont souvent disponible dans le 13eme en général hormis dans les quartier chinois

Garez vous dans les parkings, sinon ne venez pas à Paris en voiture et cessez de vous plaindre.

Les parkings sont faits pour se garer et les métros pour pouvoir se déplacer facilement et éviter justement les problèmes de parkings
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage