bon plan pour se loger plus de 4 semaines à zanzibar???

Forum Zanzibar

je souhaite passer plus ou moins 4 semaines à zanzibar, un bon plan logement à proposer??

Zanzibar c’est grand donc pour le logement ca dépend ou tu séjourne et ton budget.A stone town tu peux louer des apartement pour pas cher, c’est pas compliqué il te suffit de parler aux rabateurs près du marché aux epices près de la station des dala dala.
Pour les plages t’as des hotels pour tous les budgets, les prix grimpent en saisons evidemment, sinon si t’es routard tu peux loger dans des familles dans les villages de la cote

bonjour, je me permets de vous contacter car nous allons à zanzibar début août 2012 et vous dites qu’on peut loger dans des familles ? C’est ce que nous recherchons, comment peut-on contacter des familles locales qui acceptent des touristes routards ? merci. laurent.

check:http://www.teddys-place.com/

Laurent,
je reviens d’un séjour de 15 jours sur Zanzibar - logement chez l’habitant à Paje.
Je vous ai fait un message privé.
N’hésitez pas

bonsoir mhmzouk. j’ai lu votre message disant que vous m’écriviez un message privé, mais je n’ai rien reçu. nous cherchons toujours un plan pour loger pas trop cher chez l’habitant la première quinzaine d’août. pouvez vous nous donner des infos la-dessus svp ? merci. laurent.

bonjour,
nous partons à 4 en aout en tanzanie et allons finir notre voyage à Zanzibar…pouvez vous me dire s’il est possible de loger chez l’habitant et à quel endroit… en vous remerciant…

bonjour, nous avons passé 3 semaines en août dernier chez Hamadi près de Stone Town. Confort modeste mais très suffisant pour des routards. Vous pouvez contacter sa femme (jeanninejacquet@hotmail.com) pour plus d’info sur les dispos. Hamadi n’est pas du tout un professionnel de l’hôtellerie. Il loge des gens de passage chez lui. Jeannine habite à Bruxelles et fera le lien avec son mari pour vous. cordialement. laurent.

je vous remercie pour votre réponse rapide…je vais prendre contact avec ses personnes…cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage