bon plan pour traversée pour l'Irlande

Forum Irlande

Bonjour à tous et

Meilleurs voeux

Nous envisageons de passer Trois semaines en Irlande Sommes preneurs de toutes expérience et conseils

Au sujet de la traversée pour une voiture avec Deux adultes et une moto avec 2 adultes

que nous conseillez vous : la traversée à Cherbourg ou calais puis pembroke , sachant que nous habitons près d e calais

Il est difficile de réserver un aller cherbourg rosselare et un retour par pembroke … ce serait un bon compromis

Merci de nous aider

Loren6

Bonsoir,
Nous sommes deux couples de side-caristes avec 2 enfants (soit 6 personnes) et nous souhaitons nous rendre en Irlande durant 2 semaines en août 2013. Les tarifs étant relativement élevés, l’idée serait de constituer un groupe de 10 personnes pour réduire la note.
Les personnes intéressées peuvent me contacter, ce qui permettra de solliciter des devis sur les 3 compagnies de Ferry qui desservent l’Irlande au départ de Cherbourg et de Roscoff.

Cordialement

Réserver l aller et le retour séparément ne vous coûtera pas plus cher. Votre scénario est ok. Attention les autoroutes anglaises sont atroces. Pour rosslare Cherbourg vous avez le choix entre irish ferries et celtic Link. À comparer. Souvent celtic Link est moins chère.

Bonjour Loren,
Cela fait quelques années que je vie en Irlande et ayant ce genre de question assez souvent, j’ai décidé de créer une page dédiée aux bons plans en Irlande, je te conseille de venir jeter un oeil.
Bonne journée à toi
Olivier

Sujets suggérés

Services voyage