Bon plan séjour à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour, je serai intéressé pour faire un sejour a dubai, je partirais seul. Avec la pandemie actuel, est il possible de faire un sejour organise poir bien visiter et faire un séjour de groupe dans le respect des contraintes lie au covid. Quellrssont les formalites a prévoir. Merci

Pour les contraintes dues au virus , je ne peux pas vous répondre . Par contre , je vous affirme qu’on peut très bien visiter SEUL Dubaï grâce à un métro sensationnel , facile à utiliser et qui passe par tous les endroits intéressants . Et votre hôtel pourra facilement vous trouver un taxi à la journée ( ± 100 € ) qui vous fera visiter Abu Dhabi…ou une soirée dans le désert .
La première photo est une erreur . L’autre , c’est au pied de la fameuse tour .
Re: Bon plan séjour à Dubaï - yensabai

Merci, y a t il des séjours organises pendant la pandemie ? Merci. Peut on visiter le burj khalifa a n importe quel moment ou faut il reserver a l avance ? Combien coute environ une location de voiture pour une semaine ou 5 jours ? Est il facile de prendre rdv pour le test pcr de retour en france et combien de temps pour avoir les resultats ? Merci

Merci

Sujets suggérés

Services voyage