Bon plan vols Bretagne vers Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour, nous sommes 4 adultes et 2 enfants et nous recherchons des bons plans pour nous rendre à lanzarote cet été départ prévu le 1" juillet et retour le 2 aout. Quelqu’un aurait il des plans pour des vols pas cher si oui quand faut il réserver et sur quelle compagnie et éventuellement avec quelle(s) escale(s). Merci de vos réponses car pas évident de trouver des vols à bon prix.
Phil

j’étais comme vous voilà une quinzaine de jours et en cherchant via des moteurs comme jetcost ou skyscanner j’ai trouvé mon bonheur, je pense qu’en vous y prenant à l’avance vous pouvez encore plus faire la bonne affaire, bonne chance!

Bonjour et merci pour votre réponse, mais ces super moteurs de recherches ne font que confirmer ma première impression à savoir billets extrêmement chers (près de 600 euros par adulte !). Je suis à la recherche de bons plans, donc moins chers.
Quelqu’un est-il capable de me dire comment sont programmés les vols low cost et quand peut on les identifier ?

Merci d’avance

Bonjour,

Regardez par exemple dans fram, vols secs;

Cordialement,

cela vaudrait peut-être le coup de partir d’une autre ville. Perso nous filons jusqu’a barcelone pour avoir un direct a moindre cout. il faut essayer plusieurs combinaisons de vols.

Bonjour, nous partons ou pouvons partir de Nantes, Brest, Rennes, voire Londres si vraiment moins cher. J’ai aussi regardé un trajet passant par Barcelone mais les prix ne varient pas beaucoup. En fait j’ai des difficultés pour estimer la période pendant laquelle il convient d’acheter les billets afin de les payer le moins cher possible sachant que notre départ est prévu pour le 13 ou 14 juillet (nous sommes adaptables en fonction des prix) et le retour le 2 ou 3 aout. Je trouve pour l’instant les prix extrêmement élevés. Mais j’aimerai avoir l’avis de connaisseurs me permettant d’identifier la meilleure période pour trouver les destinations low cost et acheter au tarif le plus bas. Voila, voila…
Sinon quelqu’un aurait il une connaissance des trajets les moins couteux ? A savoir, passage par Barcelone avec étape supplémentaire par Ténérife puis Lanzarote ? ou bien vol direct ? J’avoue que les options sont multiples et si un œil avisé pouvait nous aider…
Merci à tous

Bonjour,

Le sujet portant sur des vols, pour avoir plus de retours, vous devriez poster un message dans le forum routard avion, où il y aura normalement des connaisseurs.

Toutefois, sur la destination des Canaries, et à la période où vous partez, même s’il y a différentes options de trajet, elles ramènent globalement au même ordre de prix.

Bonnes recherches,
cordialement,

BonjourC’est vrai pas facile de trouver un vol au départ de la Bretagne mais vous avez une solution à partir de Rennes et une nuit à Barcelone avec vueling le dimanche 14 21h55 arrivé 23h25 au tarif de 49.99 euro puis le 15 toujours avec vueling ou air europa
mais attention il ne reste que 3 places au départ de Barcelone
Bonne chance pour nous nous sommes sous le soleil de Tenerife pour 5 semaines

comme dit plus haut au depart de angleterre, regarde le TO monarch qui a des vols et des allot en hotel

Bonsoir,

Effectivement, si l’on inclut pas le(s) coût(s) de Bretagne à Londres, c’est moins cher:
de Bretagne environ 450 à 500€ a/r adulte (avec bagage de soute),
de Londres Luton à vos dates 14/7 au 4/8, vol direct, bonnes heures, environ en euros 256 + par bagage de soute 15kgs + 83€ (paiement en livres).

Cordialement,

Pour Lanzarote vous avez aussi ryanair au départ de Londres et pour se rendre à Londres vous avez des départs de dinard.

Bonjour et merci pour vos réponses,

Donc en résumé, soit du direct de Londres, soit un passage par Barcelone. Sachant que le billet Barcelone Lanzarote n’est pas donné non plus ! et je ne vous parle pas des correspondances horraires !

Auriez vous une idée sur la date d’achat de ces billets ? Nous avons vu des vols vraiment pas chers l’année dernière en billets de dernière minutes. A votre avis ? Quelqu’un a t il de la visibilité sur les programmations de vols ? Sont ils maintenant tous programmés ?

En vous remerciant bcp

Pour l’achat d’un billet si c’est un vol sec sur le site fram à 15 jours du départ les prix sont cassés par ex l’année dernière je suis parti au mois de mai pour 120€ par personnes A/R. J’ai même vu aussi des billets pour fuerteventura partir à 60€ A/R sur le site des enchères de nouvelles frontières ( le jeudi) ceci à 3 jour du départ.http://www.nouvelles-frontieres.fr/General/Info.aspx?messageCode=FIN_ENCHERES

Pour les low cost c’est l’inverse souvent le prix augmente pas mal à l’approche du départ.

Vous pouvez aussi prendre un billet pour fuerteventura le prix de bateau pour ce rendre a lanzarote est d’environ 80€ A/R en moins d’une heure de bateau

N’oubliez pas les ferries si vous voulez passer par Angleterre. Mon fils est venu me visiter il y a quelques semaines (il habite à Fougères) et il est rentré de Lanzarote à Bournemouth, puis ferry en Bretagne à partir de Portsmouth. Le vol était vraiment low-cost (Ryanair) et le ferry pas mal.

Sur Ryanair et au départ de bournemouth (se situe près de Poole) au mois de mai un aller retour c’est 100£ au mois d’aout 300£ et le ferry cherbourg poole c’est 50£ A/RDommage que ryanair ou easy jet n’effectuent pas de vols directs à partir de Brest ou Nantes sur Fuerteventura ou Lanzarote

Bonjour, nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants et partons en juillet. Nous partons de belgique aéroport de charleroy avec des vols directs pour lanzarote (4h de vol) et les prix sont très interessants.
nous avons réservé directement sur le site de ryanair. il faut comparer plutot que de partir de londres c’est peut etre mieux surtout avec des enfants…
bonnes vacances.

Je suis de retour d’une semaine de fuerteventura, j’ai pris la compagnie travel service pour 200 E A/R le vol était rempli au 3/4Le même jour et à une heure de décalage partait un autre avion pour Fuerte, je ne connais pas la compagnie le numéro de vol était EN775.
Au retour idem 2 avions à une heure d’écart au départ de Fuerté vers nantes
Je vais essayé de retrouvé le nom de cette compagnie par le code EN

Bonjour

IL s’agit de la compagnie Italienne Air Dolomiti basée à Véronne filiale de Lufthansa

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage