Bonjour,
Quelqu’un aurait-il une bonne adresse pour manger le soir à Santiago ? un truc sympa, pas de fine gastronomie, un conseil ?
Plutôt dans le quartier du Palacio La Moneda.
Ceci dit, si ailleurs, vous avez une adresse exceptionnelle à partager, n’hésitez pas, ce serait gentil. Même si je dois prendre le métro pour y aller ! Merci d’avance.
Cordialement.
Le Bar Nacional (Huérfanos 1109 ou Matías Cousiño 54) si c’est en semaine. Restaurant de nourriture chilienne, à midi c’est plein. En soirée, c’est plus tranquille. (Il ne ferme pas très tard par contre.)
Sinon, l’Aji Mistico (Enrique Mac Iver 366), un restaurant péruvien.
Ce ne sont pas des restaurants de haute gastronomie, mais ils sont corrects.
Un peu plus loin, dans le quartier Lastarria ou de Bellavista, il y a beaucoup plus de choix.
Bon appétit.
Super ! Merci tswysen ! J’en prends bonne note.
J’avais noté aussi El Rincon de la canallas et El Naturista (tous les 2 dans le GDR) et aussi Chipe Libre qui a l’air très bien (mais peut-être un peu cher).
Le Naturista est un restaurant végétarien. Il y en a deux dans le secteur: un sur Huérfanos, l’autre sur la rue Moneda mais je ne suis pas certain qu’ils sont ouverts en soirée.
Chipe Libre (ex-Gatopardo) est dans le quartier Lastarria, plus éloigné de La Moneda, à quatre stations de métro.