bon resto à saly !

Forum Sénégal

si vous voulez vous regaler avec crustacés et poissons grillés alors allez à la PIROGUE un vrai régal , sympa, en musique et pas CHER !

Peux-tu nous donner l’adresse exacte de ce resto, STP ??? Merci.

pour moi ,il s’agit d’un resto typique ou vous pouvez gouter aux crustacés, fruits de mer …langoustes , poissons grillés sur braséro hhhhuuuumm!!! un délice …
et tout cela avec des musiciens en manding qui accompagnent le repas .

tout ceci à un prix très modique .

bon séjour et bon appétit

Bjr a toutes et a tous

Et oui Roger je veux bien te croire mais tout cela ne nous dit pas ou ce trouve cet excellent resto…
Dans trois semaines suis labas alors j aimerais bien profiter de l info!!!

jean gilles

Bonsoir Jean Gilles,

Voici les coordonnées de ce restaurant :

Carrefour Saly Niakh Niakhal
En face de l’Hôtel Royam
Tél. : 33 957 4914

Bon séjour au soleil de Saly.

si vous logez au Neptune ou au Royam vous avez le restau a la sortie des hôtel a gauche face a la barrière prés du parking des taxis et après la barrière a droite vous avez aussi l’escale jappo un bon restau aussi avec des plats très variés. fran57

connaissez-vous le Treizeguy, resto les pieds dans le sable et des grillades Poissns ou viandes Hummmmm

le meilleur resto de saly s’appelle:le soleil! dans la rue principale de saly,en étage avec piano bar au rez de chaussée.le patron s’appelle mamadou et a toujours un grand chapeau;fort sympatique et cuisine très variée.

jiola

Pour un diner romantique il y a le tama lodge, il faut bien sur prendre un taxi mais le cadre est vraiment sympa et l’on y mange bien. Bon ok le prix est un peu plus élevé mais pas plus cher qu’une simple pizzeria en France.
C’est vrai que le soleil on y mange bien aussi.

on mange bien au soleil et chez fatou aussi (face au soleil)

Je confirme !!!

Bonjour à tous,
Nouveau à Saly, pour les amateurs de Sushis.
O sushi Bar, résidence Le Totem.

Personnel très gentil. Très beau restaurant. Produits frais, beaucoup de choix et plats japonais et brochettes de viande (yakitori) pour ceux qui n’aiment pas les sushis.

Sujets suggérés

Services voyage