bonjour,
auriez-vous une agence locale à recommander pour organiser des visites sur Bangkok, Kanchanaburi et Ayutthaya ?
Ou bien, des recommandations concernant “Friendly local trip”?
merci
Bonne agence locale pour organiser des visites sur Bangkok, Kanchanaburi et Ayutthaya ?
Forum Thaïlande
merci. Ce fut mon choix. Je découvrirai en mai prochain.
a suivre après mon retour.
Bonjour,
Nous partons dans 1 mois en famille : quel est votre avis sur l’agence FriendlyLocalTrip?
Merci!
bonjour
auriez vous la gentillesse de me dire comment s est passé votre voyage via cette agence? merci bcp!
je pars en mai, avec l’aide de l’agence Découvrir la Thailande.
Bonjour Automne22,
Vous aviez commencé à préparer votre voyage par vous-même, plusieurs dizaines d’échanges.
Qu’est-ce qui vous a convaincu de faire appel à cette agence de voyage?
Que vous a t-elle proposé de plus intéressant ?
Vous aviez fais le plus “gros” de la préparation de votre voyage.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement,
Manunancy
oui moi aussi ça m interesse automne22
Agence locale ou pas?
bonjour Manunancy,
j’ai eu des contacts avec 3 agences et le meilleur contact que j’ai eu était avec Découvrir la Thailande. J’avais un bon feeling et de bons conseils.
Le rapport qualité/prix me convenait.
Je ne retrouve plus nos échanges, du coup je ne sais plus quelle agence vous m’aviez recommandée.
Je verrai dans la pratique en mai.
belle journée
Michele
Bonjour Automne22,
Je ne vous ai pas conseillé d’agence.
Vous avez en effet posé de nombreuses questions et obtenu des réponses.Votre voyage semblait "ficelé"ou sur le point de l’être.
Après, il n’existe pas d’agence qui vous permettrait de rendre votre voyage plus économique qu’en le réalisant par vous-même, en tous les cas pas à ma connaissance.
Je vous demandais ce qui vous avait convaincu de passer par une ( cette) agence plutôt que de voyager par vous-même?
Merci à vous.
Bien cordialement,
Manunancy