Bonjour amis voyageurs
Je suis à hua him j ai environ 12 jours…ici depuis deux mois…en Asie …plus envie de grand transport…auriez vous un endroit sympa a me suggérer sur cette côte du golfe de Thaïlande ?
Merci
Bonjour amis voyageurs
Je suis à hua him j ai environ 12 jours…ici depuis deux mois…en Asie …plus envie de grand transport…auriez vous un endroit sympa a me suggérer sur cette côte du golfe de Thaïlande ?
Merci
si vous avez 12 jours environ
sans bouger ou si peu vous pouvez aller sur Pran Buri et. Sam Roi Yot, mais vous pouvez très bien le faire depuis Hua Hin
Pensez à aller au parc national de Sam Roi Yot et aussi de Kuiburi pour les elephant sauvages.
oubliez le conseil précédent sur Bankrut, l’ennui total, il n’y a rien à part la plage et ce n’est pas vraiment la saison, aucune vie sociale. Au bout de 24h vous aurez envie de partir au plus vite.
A votre place j’irai à Songkhla et Pattani mais c’est plus de transport.
sinon plus simple, un mix de Bangkok, Koh Samet et Chanthaburi
Chanthaburi et Samet ne sont pas si éloignés de Hua Hin et du même côté de l’aéroport Suvarnabhumi (c’est ultra facile à rejoindre)
Votre conseil de Ban Krut pour 12 jours est d’un ridicule sans nom, aussi bien pour l’éloignement de Bangkok, peu de transport, au milieu de rien, l’ennui total, strictement rien à faire, pas de vue sociale, et c’est pas vraiment la belle période pour profiter de la mer
Si vous lisez les conseils des affaires étrangère pour voyager, vous devez vous limiter à pas grand chose.
il y a plus d’attentat en France, vous devriez déménager
La région de Songkhla Pattani Yala Betong est magnifique à tous points de vue
Bangkrut je connais bien, j ai déjà passé 4 nuits et pour connaître toute la Thaïlande je peux vous dire que l’intérêt est proche de 0.
Ça plaît aux thai le week-end qui débarquent en bus, un tour au temple et resto
Depuis Hat Yai facile de rejoindre Bkk par avion
Bangkrut à plus de 350 kms de bkk vous allez trouver le temps long par la route en bus ou en train.
les plages sur chanthaburi sont plus belles qu’à Bankrut et au moins il y a une ville avec du charme, et mixer Chanthaburi et koh Samet à du sens !!!
vous devriez sortir de votre zone de confort pour allez sur Pattani et comprendre tout l’intérêt, et moins risqué que le métro parisien
et relisez bien j ai parlé de Sam Roi Yot et Pran Buri, que l’on pouvait faire depuis hua hin, entre le parc national de SRY et Kuiburi…
et entre nous il y a plus à faire sur SRY que sur Bankrut, même les plages sont plus belles
90 kms par la route secondaire, liaison peu fréquentée, Chumphon combien de vols par jour pour bkk ?
autant aller sur Tung Wallen’/Chumphon la plage est bien plus belle
Lipe usine à touristes, je n’oserais utiliser le mot usine. ou alors l’usine c’est synonyme de petit paradis marin.
La Thaïlande Étant une destination touristique prisée en hiver il est normal d’y croiser des touristes sur les îles comme Lanta, Chang, Samui, Tao, KPG, Phuket
il est vrai que si vous êtes pro Bankrut, il n’y a pas d’équivalent dans l’ennui d’une plage sale non entretenue, et en ce moment la mer est pas terrible,(vent ou plancton vert ou meduses ou plastiques à profusion)
je vous conseille Rawaï sur phuket ou les plages près de l’aéroport ou de l’aquarium, votre référentiel Patong prouve votre méconnaissance de l’ ile
je vous conseilleeais bien les plages sur Pattani ça vous ouvrierait de nouvelles perspectives et vous permettrait d’échapper aux préjugés
Vous voulez toujours avoir raison vous êtes imbu de votre personne l’aéroport il existe et ça j’ai pas besoin de 50 vols par jour 1 me suffit .
Vous dites il est normal d’y croiser des touristes sur les îles ,il faut préciser que ces deux îles sont minuscules.
Allez plutôt que des paroles histoire de vous fermer votre clapet à bêtises.
L'île de Koh Lipe : Du coup de coeur au coup de gueule!!!.
Plage de Bankrut rien à voir avec vos délire .Allez vous me saouler a vouloir avoir raison ,c’est foutu ,parlez aux autres mais laissez moi tranquille.
la couleur de l’eau ne fait pas rêver quand il y en a.
Même le site de Bankrut n’arrive pas dans sa communication haha
C’est sur que tu préfères bouffon la plage de Chantaburi
À supprimer vos messages précédents et à être malpoli
il est clair que vous perdez la face.
je préfère de loin la mer Andaman
Faut pas confondre avec vous qui êtes susceptible, il est sûr que vous êtes un gros lourdeau avec un problème ego.
Mal poli moi ,pas du tout avouez que vous êtes un casse pied ,Margotte n’a t’elle pas été harcelé par vos propos , vous devez être content vous l’avez dégoûté de ce forum.Maintenant pour info Koh Samet n’est pas sur la mer Andaman ni Chantaburi ,je vous conseille Google Map si vous savez lire une carte.
Au plaisir de plus vous relire,allez enquiquiner dans vos habitudes d’autres personnes avec votre science à 2 balles.
une jolie vidéo de Jules sur Bankrut.
une recommandation d’un excellent restaurant.
un constat, c’est désert mais il n’y a que des vieux (c’est ce qui Jules dit , un YouTubeur passionné de l’Asie)
un bon plan de banane grillée
et la visite du fameux temple.
bon visionnage
n’hésitez pas à le suivre il a souvent de bons conseils
Merci pour la vidéo,c’est vrai beaucoup de retraités ,mais c’est le calme.les bananes je ne connaissais pas .
Koh Kho khao c’est encore plus calme 4 jours de repos avant de rejoindre pour 3 semaines Patong ou paraît il les retraités retrouvent leur jeunesse à Bangla road.