Super resto traditionnel a la sommone , chez Flavien. C’est une petite echoppe sur la rue principale, a cote de la boutique orange. Je pense encore a la façon dont il avait cuisine la langouste. Un vrai delice! Allez y si vous passez par la somone, le rapport qualite/ prix est génial!
Je confirme !
Ce resto est sur le site du routard depuis très longtemps.
Nous y étions la semaine dernière et nous y avons fait notre base de déjeuner tous les midis.
Le tiep bou diem est à tomber !! et les prix dérisoires.
en fin de repas si vous le souhaitez, flavien vient s’asseoir avec vous pour discuter.
bonne adresse à diffuser.
Bonjour, avez les coordonnées google maps svp pour le mettre sur la carte du Sénégal.
Non, j’ai pas les coordonnées Google.
C’est sur la route principale de la Somone après l’hôtel “Keur Pelican” (qui est peut être sur Google map).
Bonjour,j’ai mis keur Pélican sur maps,
J’irais noter les coordonnées gps exactes la prochaine fois pour les mettre sur google maps et pour qu’il puisse être trouvé par le gps.
Bonjour, pour résider sur Ngaparou (proche de Somone) je pense que le meilleur service que le cuisinier de chez Flavien, pourrair rendre à la cuisine , serait de la quitter.
Je m’y suis déjà rendu, car invité par des amis, mais c’est sûr, je n’y reviendrai plus.