qui connaitrait un restaurant ou l’on peut manger des spécialités corses et aussi des bonnes bouillabaisses vers sagone et ajjacio
merci a tous
Bonjour,
Sans aucune hésitation à l’auberge du pêcheur, golfe de Lava (entre Ajaccio et Sagone) : pas de spécialités corses, mais une bouillabaisse et des langoustes dont vous vous souviendrez ! Les prix sont raisonnables et Nénette vous réservera un accueil des plus chaleureux. Comme il s’agit de pêche locale, il est nécessaire de réserver car, en cas de mauvais temps, le pêcheur ne peut pas sortir en mer.
Je confirme : nous y sommes allés en septembre sur les conseils d’un ami et nous n’avons pas été déçus. Nénette est charmante et prévenante et ses pâtes à la langouste… nous en rêvons encore : un régal ! Inoubliable !
une bouillabaisse commandé 4 jours avant…
une soupe de poisson transparente comme du jus de chaussettes,deux ridicules poissons 1 vive+1chapon perdu dans le fond du plat sans rien autour(le serveur ma dit qu’il n y avait plus de poisson en corse, tres bonne reponse) ensuite 2
cafes maison avec un panier d’oreillettes.
par contre l’addition 100euros pour 2, ecrit sur un morceau de papier sans aucun detail,vraiment de l’arnaque
je ne le recommande vraiment pas
Le barjo, pour y avoir été je trouve que votre commentaire n’a aucun sens. De plus l’accueil y est des plus chaleureux dans un cadre atypique certes mais convivial. Il est certain que l’on ne trouve pas d’endroit de la sorte dans les Bouches-du-Rhône.De plus lorsqu’on a pas les moyens de se payer du poisson ou de la langouste il vaut mieux rester sur Marseille; il y a à peu près la même chose moins le transport !!! Que du bénef: pour vous et moins de raleurs en Corse !!!