Bonne école de surf au Portugal ?

Forum Portugal

Bonjour,

Certains d’entre vous connaissent t-ils de bonnes écoles de surf au Portugal pour participer à un surf camp pendant une semaine ? Enormemement de sites d’écoles sont référencées sur Google mais il est très difficile de trouver des critiques sur celles-çi …

Merci de votre aide,
Emilie

Comme d’hab’ j’arrive après la bataille !

Alors, à Peniche il y a pas mal de sur camp pas trop cher.
Moi je suis allé à Peniche kite and surf center qui se trouve à Peniche même. Il y a beaucoup de surf Camp à Baleal.
Comme c’était hors saison, j’ai pu avoir des cours de surf tout seul, à deux, à trois et à quatre au maximum ce qui permettait de progresser plus vite.
En été, c’est le seul surf camp à avoir une partie de la plage “privatisé” pour ses cours ce qui dois être plutôt pratique.
Hébergement en chambre dans un grand appart. Ouverture cet été d’une maison qui donne sur un spot.

Moi en tout cas j’ai vraiment tripé. Il y avait pas mal de nationalité différent (Finlandais, suédois, allemand,anglais…).

Peniche est une presqu’ile un peu comme Quiberon ce qui permet d’avoir toujours des spots avec des vagues quelque soit les conditions.

Bonjour,

Je veux partir mi juillet aux alentours de Lagos et j’aimerais bien trouver un coin pour farniente et également apprendre à surfer.

Est ce que vous avez des plans pour des écoles de surf dans le coin?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage