Voila, j’ai découvert une petite astuce qui peut vous permettre de faire des économies sur vos loisirs à dubai, c’est tout bete mais il falait juste y penser:
merci pour ces infos!! justement j’y vais fin avril , et je compte bien en profiter, si tu as d’autres bon plan je suis preneuse!!! lol
Anonyme3
Merci pour ton info, par contre comment sa ce passe?? Y a t il des frais avec la carte bancaire lors de l achat? Comment dois je procéder car je part lundi et j aimerai en profiter… J ai créer un compte groupon Dubaï avec tt mes coordoné adresse en France, dois je imprimer les bon et les présenter?? Merci de me renseigner.À bientot
Anonyme4
vous avez parfaitement raison cette solution est la meilleure et relativement simple. Bon séjour même si Dubaï n’est pas à proprement parlé une destination à bas prix…
Anonyme5
Bonjour
Très intéressant mais est ce qu on a le droit procéder comme ça ???
Je suis très intéressée merci de votre réponse
Anonyme6
Bonjour , je pars au moi d’avril à Dubaï , et justement je voulais bénéficier des bons de réduction Groupon , mais on ne peut pas payer avec une carte banquaire française , il faut ouvrir un compte sur www.cashu.com et charger son compte avec Ukash pour ceux qui connaissent … Et le tour est jouer !!!
anissa937
Bonjour, je vais à dubai mi décembre et j’aimerai bénéficier des offres groupon dubai, mais en tant que touriste peut on en bénéficier ? ne demande t il pas une carte d’identité ou passeport ?
en avez vous bénéficier ? concernant la carte bleu avec une visa premium on devrait pouvoir acheter directement non ?
merci pour vos réponse
Cdlt
sushie8
C’est sécurisé de faire ça??? Je voudrais bien profiter du Groupon local, mais ça me paraît flippant de mettre mon argent sur cashu.com…
Des retours positifs?
milk-sheikh9
Laissez tomber les Groupon, Cobone, Yallabanana et autres sites fantaisistes a Dubai qui ont pousse comme des champignons ces 3 dernieres annees. Vous ne trouverez rien de bon dedans a part des produits et services de tres basse qualite qu’on vous vend au prix que cela merite… Dites vous toujours que si c’est cheap, y’a forcement qque chose louche derriere…
Anonyme10
Se sont des sites sécuriser , pour ma part j’avais expérimenter groupon dubai au mois d’avril en achetant des bons pour le safari dans le désert et le parc aquatique Yas Waterworld . Je n’avais eut aucun problème !!!
milk-sheikh11
Oui bien sur ces sites sont totalement sécurisés, du moins les plus connus. Ce que je critique est la qualité des services et produits vendus dessus, surtout les offres pour la restauration ou le tourisme. Un safari vendu sur ces sites ou l’on vient vous chercher en bus (!!!) pour vous emmener a l entrée du “désert” (tellement dégueulasse qu’une poubelle serait plus propre) puis ou vous êtes transféré tel du bétail dans des 4x4 qui font la navette entre la route et des dunes a peines plus hautes que les dunes de la mer du Nord, ou vous passerez 15 a 20mins (productivité oblige) avant de finir dans un camp au rabais avec diner au lance pierre et spectacle de danse pathetique, ça vaut vraiment le prix auquel c’est vendu sur ces sites: 15-20euros. Idem pour les diners croisieres. Depuis 3 ans maintenant, ces sociétés sans scrupules qui vendent leur services au rabais a travers ces sites et attirent malheureusement des touristes fraîchement arrives et qui pensent faire l’affaire du siecle, ont vraiment fait beaucoup trop de déçus apres coup. Il n’y a peut etre encore que pour les parcs a themes et parcs aquatiques ou ca vaut le coup car la pas de mauvais surprise en perspective, le parc est le meme pour tous, que vous ayez acheté sur Cobone ou non !
sushie12
Ouais comme en France quoi! Hahahaa 2 fois sur 3 c’est l’horreur!
sushie13
Je pense que pour l’entrée pour le Waterpark à Atlantis, ou Waterworld on sait pourquoi on paye, après les autres excursions c’est un peu au goût de chacun et au petit bonheur la chance!