Bons plans a Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,je serais a Marrakech des le 22/09
pourriez vous m indiquer des bons plans
genre resto, ballade, piscine sympa, lieux hors des sentiers battus etc…

Pas de problème ! Les "Bons plans sont si nombreux ici à Marrakech qu’il est bien inutile de vous conseiller tel ou tel, puisque cela dépend aussi de vos goûts et attentes.
Allez y … Voyez et profitez de ce qui vous est proposé, les Marocains ne sont pas avares de contact et relations, Sur place vous seront proposées toutes les occasions possibles et disponibles le moment venu. Vous n’aurez que l’embarras du choix ! Bon séjour …

demandez à votre hébergeur. Si vous avez choisi un hébergement tenu par un vrai professionnel pour qui l’accueil de ses hôtes est important il saura vous indiquer les bons plans et répondre à vos attentes.

Bonjour,

Je vous conseille la table 31 sur la place Jemaa el Fna si vous voulez bien manger le soir et profiter du spectacle qu’offre cette super place ! Marrakech by night c’est super !

Après il y a beaucoup d’endroits super sympas à visiter, les jardins de majorelle, de la ménara, les souks biensur, et beaucoup d’autres beaux endroits que je vous laisse la surprise de découvrir !

Bon séjour au Maroc !

Plage rouge nikky beach

Sujets suggérés

Services voyage