Bons plans endroits atypiques et logement sympas et pas cher en Corse

Forum Corse

Bonjour à tous,

ma compagne et moi-même préparons notre séjour en Corse. Nous y serons du 12 au 18 juillet.
Nous aimerions visiter cette île de beauté de long en large mais de manière non “touristique”. Nous voulons découvrir des lieux atypiques, naturels et calmes. Nous ne sommes pas contre les incontournables mais la découverte hors des sentiers battus nous plairait vraiment. Ajouté à cela nous voudrions avoir des bons plans pour des logements en chambres d’hôtes ou chez l’habitant. Nous remercions d’avance les personnes qui nous donneront des informations croustillantes!! A plus les routards

visitez les petits villages de montagnes hors des sentiers battus.
En arrivant adressez-vous au bar du village ou à la Mairie pour savoir où passer la nuit.
Inoubliable séjour

Merci! Cela à l’air d’être une belle idée. Des endroits montagneux précis? Ou la bonne aventure est-elle de mise?

Bonjour,

Visitez le Giussani, en prenant la D963, passez par Olmi Capella, Mausoléo, il y a de belles baignades en perspective.

Si vous allez du côté d’Asco, passez par Castifao, Moltifao.

Privilégiez les petites routes …

Bonnes recherches

Bonjour,
voila un petit village où vous pouvez passer ou séjourner quelques jours.
A Pastricciola vous trouverez un accueil exceptionnel.
Et je vous conseille de jeuner 24heures avant d’y aller.
Malgré 6 jours de marche en montagne, j ai fini par caler avant la fin du plat qui était un régal.
Vous avez certainement une carte routière de la Corse.
Sur la N193 de Corte à Ajaccio prenez la direction Vero et en continuant la D4 puis la D104 vous arriverez à Pastricciola.
Bonne préparation
Cordialement

Merci à vous pour ces infos. Nous allons regarder tout cela calmement. A plus

Sujets suggérés

Services voyage