Salut à tous. Nous sommes en couple et prévoyons de faire un petit séjour de 3 jours à Amsterdam.
Connaissez-vous où loger pour pas cher, dans un coin bien situé, propre, pas trop bruyant? Pas d’auberge de jeunesse svp.
Merci d’avance !
Bonjour Elodie,
As tu obtenu des réponses ? car c’est un peu galère de trouver des B&B pas chers. Nous partons le we de l’ascension.
Merci,
Katia
Bonjour,
je parts pour 1 week end du 14 juillet à Amsterdam, et suis à la recherche d un lieu où dormier, pas trop cher, dans le centre svp!
si quelqu un a un bon plan, ca nous interesse! Merci à tous…
A ce que je lis, tout le monde galère pour trouver un hôtel sympa et pas cher à Amsterdam… Franchement, certains n’assurent pas en ne diffusant que par mail privé une bonne adresse !!!
J’ai aussi galéré pour dénicher THE hotel mais je crois que j’ai trouvé la perle rare : l’hôtel Prinsenhof sur le Prinsengracht : www.hotelprinsenhof.com/hotel/info.html
Les prix sont variables mais abordables et surtout, l’hôtel est propre et le petit déj’ (compris dans le prix) est gargantuesque ! L’hôtel est situé au sud-est d’Amsterdam et à deux pas du tram 4 (direct vers la Centraal Station).
Enjoy !
je souhaiterai connaitre l’adresse du B&B à 40 euros, est ce possible de l’avoir?
Un grand merci d’avance!!!
oui oui oui
moi aussi j’aimerai la connaitre cette si bonne adresse pas chere a amsterdam!
avis a bon entendeur genereux des bons plans!
merci d’avance
Bonjour,
nous sommes un couple d’étudiant qui cherchons un logement quelques qu’il soit sur Amsterdam du 1er au 3 novembre. Cependant nous avons un minimini budget et nous nous prenons très tard… Pouvez vous nous communiquer quelques plans?
Je vous remercie 100 fois!
bonjour, avez vous eu cette adresse finalement, et si oui pouvez vous me la communiquer?
je vous remercie!!
Ca me fais marrer, je pars à la même période et j’ai fais le tour des sites internet tout le week-end :-). On a trouvé un appartement. Bref, il restait du disponible ici www.amsterdambudgethotel.com/fr/ après y avait ce site qu’est pas mal http://www.budgetplaces.com/, le flying pig avait du disponible aussi.
Bonne chance.
merci pour ton aide mais tout est complet c’est chauuuud!
En parcourant le forum je suis tombée sur votre mail, pourriez vous me communiquer, si vous l’avez encore les coordonnées du BB ou hôtel à Amsterdam, je pars fin juillet.
Merci
Marie
J’ai réservé pour le mois d’avril prochain, une chambre chez carolyn, dans le quartier du jordaan, proche de la maison d’anne franck, et pas très loin de la gare centrale. Il faut rester 2 nuits minimum et les prix sont les suivants: 50€/nuit pour 1 personne ou 65€/ nuit pour 2 personnes (sans petit déjeuner). Il y a que des commentaires positifs…
Bonjour,
Moi et mon amie partons en février à Amsterdam et serions très intéressé par l’adresse dont vous parlez.
Pourriez-vous svp me fournir les coordonnées de cette personne afin que je puisse en savoir un peu plus?
Je vous remercie d’avance,
Michael
vous allez sur le site airbnb.fr, et c’est" room in jordaan heart of amsterdam". Situé en plein coeur du jordaan, et à 10 min à pied de la gare centrale.
Consultez le calendrier car c’est un endroit qui remporte beaucoup de succès !!!
je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements
Merci
mln
Je vous remercie de votre réponse rapide.
Malheureusement pas de disponibilités durant les dates de notre séjour
Je vais continuer mes recherches.
D’avance de bonnes vacances à vous!
Bonjour,
Nous revenons d’un long week-end à Amsterdam et avons trouvé une magnifique chambre d’hotes pour 2 à 15 minutes de la gare centrale (5 minutes à pied + 10 minutes de tram) à l’écart de l’agitation de la ville (pour ceux qui aiment) pour un prix raisonnable de 80 € la nuit (pour deux) sur le site airbnb - The Bedstay
Notre hote christine, anglaise, est charmante
nous rentrons d’amsterdam 3 nuits passées dans un b&b colettes’familyhome situé dans la couronne proche nous étions 2 couples l’un occupant une chambre double avec salle de bain privée l’autre une triple avec salle de bain privée également pour 35 euros par personne par nuit colette est charmante elle fait tout pour faciliter la tâche de ses hôtes ( explications, cartes de bus, plans intéressants, etc…) le petit déjeuner est parfait copieux , pris face au petit canal devant le jardin à l’heure qui nous convient, les chambres sont très propres , calmes il faut 15mn en bus pour rejoindre amsterdam et il y en a très tard même la nuit! colette nous avait commandé un taxi pour l’aller et le retour à l’aéroport (45eurosla course) je vous recommande sans hésiter ce b&b mais attention je crois qu’elle va bientôt prendre sa retraite , cependant son fiston devrait reprendre l’affaire amsterdam est en outre magnifique ,calme , cosmopolite et les gens sont cool et charmants!
hello
je viens de France avec mon collègue pour bosser avec ING 6mois. (ma société est Moneytis)
On recherche un logement pas trop cher pour 2 avec 2 chambres voire plus.
Je dois plutot regarder des hotels? des apparts ou des colocs?
merci pour vos conseils
Chris
Bonjour,
ça fait 2 fois que je loue un studio qui s’appelle studio Govert Flinck. C’est tenu par un couple franco néerlandais très sympa Jérémie et Amber. C’est bien placé (dans le Pijp), le studio est nickel et c’est moins cher que tout ce que je vois sur airbnb à chaque fois.
Par contre c’est pas une solution pour 6 mois (1 seule pièce) et 100€ par nuit, c’est trop cher pour du long terme.
existe- t-il de solutions ou des sites de logements pour 1 ou 2 mois voire plus, qui soient abordables?
A Amsterdam le logement est assez cher, difficile de trouver en dessous de 100€ par nuit pour une chambre bien placé et correct.
Il y a les appart comme sur Airbnb ou wimdu. Sinon il y a le camping également où on peut rejoindre facilement le centre ville grace aux vélos.
Sur cet article, il y a détaillé les meilleurs quartiers et des bonnes adresses.
Bonne lecture